MH
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

vendredi 29 décembre 2023 10:24

Changement domiciliation

Bonjour j’aimerais changer le compte bancaire utiliser pour la domiciliation 

pouvez vous m’orienter sur la marche a suivre ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Il faut contacter le service client suivant Signaler un changement de numéro de compte bancaire (voo.be)

Mais je suppose que les officiels peuvent transmettre la demande.

N'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil, vous pouvez éventuellement  y inscrire le nouveau n° de compte derrière le n° client.

Ce champs est le seul qui n'est accessible qu'aux officiels personne d'autre n'y aura accès.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 4 mois

Ok 

Quand je clique sur Signaler un changement de numéro de compte bancaire (voo.be)

J'arrive sur une page qui affiche

J'ai une do­mi­ci­lia­tion, com­ment mo­di­fier le nu­mé­ro de compte ?

Pour réaliser les modifications, contacteznotre Service Clientèle.

Je clique alors sur notre Service Clientèle une nouvelle page s'ouvre et affiche
Le service à la clientèle de VOO est disponible en ligne, via les réseaux sociaux, mais aussi par téléphone. Quelle que soit votre question, voici comment et quand nous joindre. Client VOObusiness ? Cette page vous concerne également.

Et c'est tout, pas de numéro de téléphone un liens pour twitter (je n'ai pas) et facebook (je n'ai pas) et du coup le dernier message dit d'aller sur le forum... 

Je ne peux plus consulter mon numéro de client quand j'essai de me connecté sur le site de voo ca me dit que mon mot de passe est incorrect, si je faut la manipulation pour changer de mot de passe je ne parviens pas à en choisir un nouveau (exemple: le mot de passe AAAbbbCCCdddEEE111222!!! ne fonctionne pas il me dit qu'il doit contenir au moins 8 caractère, 1 majuscule, 1 minuscule 1 chiffre et un caractère spéciaux et peux importe ce que j'entre ca ne me permet pas de valider.

J'ai effectué toutes les démarche de changement pour la domiciliation (Eau, Electricité, Gaz, Téléphone) la votre est la seul qui est plus que compliqué, rien de claire.

Donner moi un email au quelle je vous envoi une copie de relevé bancaire de ma nouvelle banque, une copie de ma carte d'identité et changer ca sans que ca me demande décrocher la lune svp.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 mois

Comme le précise ma signature je ne suis qu'un client comme vous, je ne peut donc pas intervenir moi-même.

A défaut de n° client, vous pouvez inscrire votre adresse postale (toujours uniquement dans votre profil).

Les officiels sont présent en semaine et le samedi mais absent les dimanches et jours fériés.

A part ça, je suis bien d'accord que c'est souvent inutilement compliqué pour avoir une info comme un simple point de contact, essayez le 078/50 50 50 c'est le n° central de voo, ils devraient pouvoir vous orienter.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 4 mois

Merci je vais essayer par téléphone :) le site m'indique que mon compte est temporairement bloqué :/

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @mr.haut,

 

Tout d'abord, meilleurs vœux pour 2024 🙂 

 

Est-ce que vous avez pu avoir mes collègues ?

Est-ce que tout est rentré dans l'ordre ?

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 4 mois

Merci

Non je n'ai pas réussi à joindre vos collègues
Je n'ai pas réussi à changer le compte pour la domiciliations.

J'ai abandonnée l'idée, c'est triste de voir que c'est aussi compliqué ici alors que j'ai réussi à changer toutes mes autres domiciliation en quelques clique.

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

 

Si vous le souhaitez, je peux faire la modification moi-même, ce serait dommage d'abandonner maintenant.

Le nouveau  numéro de compte est bien celui dans votre profil ?

 

 

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 4 mois

Vous pouvez effectuer le changement


J'ai effectivement encodé mon numéro client ainsi que mon nouveau numéro IBAN dans mon profil

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 4 mois

J'ai encodé la modification :)

 

Bonne journée !

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...