2 messages
Comment activer une domiciliation ?
Bonjour,
Sur MyVOO, je ne trouve pas le moyen de domicilier mes factures.
Quand je regarde les factures, que j'ouvre celle en cours pour voir le détail,... je vois bien un petit texte en dessous "domiciliation" mais ce n'est pas un lien...
Je ne vois pas d'autre bouton.
Comment faire ?
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 7 mois
Bonjour,
Vous être sûr de ne pas déjà être en domiciliation ?
Moi je ne le suis pas et je ne vois pas de texte "domiciliation" sur mes factures, c'est peut-être juste pour vous signaler que les votres le sont.
Par contre, sur la page d'accueil de myvoo, j'ai bien la possibilité d'activer une domiciliation.
Pour une confirmation par voo, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil du forum.
Je suppose que vous devriez pouvoir le vérifier également sur votre NetBanking.
0
0
grosloulou
2 messages
il y a 7 mois
Merci pour votre retour. Je me suis posé la meme question car j'ai vu dans un resume de profil la case domiciliation cochée. Impossible de connaitre les details du compte qui est peut etre fermé ( en fait, mon pere décédé, j'essaye d'aider ma mère pour ses factures. Voo requiert un paiement manuel). J'ai deja envoyé des formulaires de contact sans reponse et le support telephonique voo est sans cesse occupé.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 7 mois
Bonjour,
Comme je lai dis dans ma première réponse, pour autant que le n° client (de vos parents ?) soit inscrit dans votre profil, les officiels pourront vous renseigner.
Il faut parfois patienter un peu car il traitent les demandes dans l'ordre d'arrivée.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 7 mois
Bonjour @grosloulou,
Dans le dossier renseigné dans votre profil du forum, la domiciliation est bien active depuis 2013.
0
0