V
Apprenti

Apprenti

 • 

65  messages

mardi 15 octobre 2024 19:41

Retard Facturation ?

Bonsoir, 

Y-t-il des retards concernant les facturations ?

Ma facture est scindé en 2, j'ai reçu la première partie que j'ai déjà payé mais je vois qu'il reste 31€ en attente de payement.

Je ne vois rien sur l'application et je n'ai pas reçu d'invitation sur DOCCLE.

Merci d'avance

Bonne soirée

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.6K  messages

il y a 1 mois

Merci :)

 

Concernant la facture mobile, en effet, il y a un souci général concernant l'édition des factures pour ce mois d'octobre, plusieurs de nos clients sont touchés et malheureusement vous en faites partie. Du coup, le temps que cela soit résolu, vous pouvez déjà faire le paiement des 31 euros avec la communication structurée suivante : 453134607903

Officiel VOO

 • 

2.6K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Vegetrunks69,

 

Je n'ai pas accès à votre dossier. Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil, svp ? 

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 1 mois

Bonsoir,

Numéro de client ajouté 😉

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 1 mois

Bonsoir, 

Merci pour l’information. 
Je viens de faire le versement. 

Bon week-end 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 mois

Parfait @Vegetrunks69, merci pour votre compréhension.

 

Excellent week-end à vous également 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...