Apprenti
•
65 messages
Retard Facturation ?
Bonsoir,
Y-t-il des retards concernant les facturations ?
Ma facture est scindé en 2, j'ai reçu la première partie que j'ai déjà payé mais je vois qu'il reste 31€ en attente de payement.
Je ne vois rien sur l'application et je n'ai pas reçu d'invitation sur DOCCLE.
Merci d'avance
Bonne soirée
Solution acceptée
Kevin P
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 1 mois
Merci :)
Concernant la facture mobile, en effet, il y a un souci général concernant l'édition des factures pour ce mois d'octobre, plusieurs de nos clients sont touchés et malheureusement vous en faites partie. Du coup, le temps que cela soit résolu, vous pouvez déjà faire le paiement des 31 euros avec la communication structurée suivante : 453134607903
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Vegetrunks69,
Je n'ai pas accès à votre dossier. Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil, svp ?
0
0
Vegetrunks69
Apprenti
•
65 messages
il y a 1 mois
Bonsoir,
Numéro de client ajouté 😉
0
0
Vegetrunks69
Apprenti
•
65 messages
il y a 1 mois
Bonsoir,
Merci pour l’information.
Je viens de faire le versement.
Bon week-end
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 1 mois
Parfait @Vegetrunks69, merci pour votre compréhension.
Excellent week-end à vous également 😊
0
0