Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1419)

Solution acceptée

Mon abonnement mobile et option DATA

​Bonjour, je suis lié à voo jusqu'en novembre 2022 pour achat smartphone à prix réduit.​ ​En ce mois de déembre 2022 je reçois toujours une facture avec forfait pour achat de smartphone.​ ​Cela ne se fait pas automatiquement ?​ ​Merci ​

Question

43

3

0

Solution acceptée

Adresse mail VOO officielle ?

​bonjour,​ ​j'ai recu une facture mais je ne connais pas qui une vrai adresse ou fausse adresse ? =>​​[email protected]​​ ?​ ​merci​ ​Rodrigue​

Question

129

7

0

Souci de domiciliation et prélèvement en trop

​Bonjour, ​ ​Ma domiciliation à toujours été activée pour tous les produits VOO. ​ ​Cependant, VOO à prélevé de trop sur une facture et la banque à fait le nécessaire pour récupérer le trop perçu. ​ ​Je reçois aujourd'hui une facture à payer alors que ma domiciliation est toujours

Question

58

1

0

Solution acceptée

Domiciliation impossible via myVoo

Bonjour, Je n'ai pas l'onglet dans myVoo pour activer une domiciliation. Est-ce normal? De plus dans la facturation, on m'indique une facture impayée alors que cela est réglé depuis un certain temps. Le service myVoo n'a pas l'air d’être encore au point.

Problème

33

1

0

Solution officielle

Changer la méthode de facturation en facture papier

​Bonjour,​​Nous souhaiterions recevoir les factures par la poste mais impossible de le faire via myvoo.​​La même demande avait été faite au moment du changement du pack.​ ​Serait-il possible de faire le nécessaire ?​​Merci d'avance pour votre aide.​​Cordialement​

Question

51

4

0

Réception des factures par PAPIER

​Bonjour,​ ​Afin de mieux gérer le paiement de mes factures, j'aimerais revenir​​ à la réception de mas factures VOO par la poste.​ ​Pourriez-vous faire le nécessaire pour revenir à cette méthode ?​ ​Merci d'avance.​ ​Sincères salutations​ ​AM​

Question

39

1

0

Facture échue, coupée pour le retard

​Bonjour, mes services on été limité aujourd’hui, j’ai payé la facture réclamée. Est-il possible en envoyant la preuve de paiement de réactivité mes services ? Merci​

Question

50

5

0

Solution acceptée

Facture Pack Fevrier 2023

​​Bonjour,​​ ​​je voudrais signaler une petite erreur sur ma facture de pack de Fevrier 2023 : Abonnement et options 87,99€ ; Consommation : 0,16€; montant a payer : 88,16€. Difference d'un centime.​​ ​​Un grand merci pour votre feedback.​​ ​​Bien cordialement​​

Problème

40

2

0

Facturée pour un modem que j'ai restitué

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement chez Voo. J'ai amené le modem au point de résiliation. Au point de résiliation, on m'a dit que la restitution a été enregistrée. Non, il n'y a pas de reçu pour confirmer, mais c'est bien dans le système. Je dois simplement recycler le modem au parc à container.

Problème

43

11

0

Solution acceptée

Augmentation de la facture ce mois ci

​Bonjour, ​ ​ma facture a augmentée de 61 euro à 64.49 ​ ​quelle est la raison ​ ​je crois que je vais passer à un autre fournisseur​ ​cela devient vraiment cher uniquement pour tele et internet ​ ​merci de votre réponse ​ ​bonne journée​

Question

46

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...