Le Forum VOO
Ma facture
Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?
1.7K
Solution officielle
Recevoir facture par mail - Sous administrateur
Bonjour, sur l appli myvoo je ne sais pas choisir le mode réception par mail alors que je recevais mes factures avant par mail, que faut il faire ? Merci
Question
23
3
0
Solution acceptée
Différence de montant des factures sur mon e-mail et SMS
Depuis plusieurs années j'observe la différence des montants de factures de voo que je reçois sur mon e-mail et sur SMS. Tantôt c'est entre 112 et 119€ sur e-mail et toujours fixe sur SMS de 64,50€ avec une communication structurée. Alors que je prescris un contrat que d'internet et non un pack. H
Question
39
6
0
Solution acceptée
Facture résiliation et constatation de double paiement mobile
Bonjour, j'étais chez voo de janvier à juillet, dès le départ j’ai eu des soucis, que j’ai fait appel à un médiateur, tout a été bien corrigé sauf que je payais mon mobile dans le pack et a part…. Malgré mes dire ça toujours été comme tel… enfin bref… depuis le 11 juillet je ne suis plus chez
Problème
31
3
0
Facture de résiliation mobile
Bjr,je reçois ce jour une facture de mobile du 1/07 au 31/07 J'ai changé d'opérateur depuis le 3/07 car voo ne trouvais pas de solution au manque de réseau depuis 10 jours à mon domicile. Un officiel de chez vous me m'ayant conseillé (voir forum) Je ne trouve pas ça normal pour 3 jours de payer
Question
53
5
0
Solution officielle
Problème suite a ma facture de résiliation
Nous avons arrêté il y a des semaines notre abonnement VOO-TV et VOO-Telephone Fixe. Nous avons reconstitué le décodeurs avant le 1/7 dans un voo boutique, et nous recevrons encore toujours une facture avec le VOO-TV et le VOO-Telephone Fixe. Pourriez-vous nous faire une note de crédit pour l
Question
32
1
0
Solution acceptée
Frais de retard
Réclamer plus de 100€ via une société de recouvrement pour une facture de 13€ datant de juillet 2020. Jamais reçu de rappel ni par mail ni par courrier (alors que nous avions passé plusieurs appels à l'époque pour chaque fois nous répondre que c'était en ordre). Voo nous dit maintenant qu'il ne sait
Question
86
2
0
Solution officielle
Mauvais prénom sur ma facture
L abonnement que j ai souscrit au cora d hornu votre collègue féminine a fait un abonnement au prénom de Gérard (décédé) Pourtant je lui ai donné ma carte d'identité J exige le changement de prénom "pierre et non Gérard C une faute grave qui me porte préjudice Et vous avez divulguer des inf
Question
53
5
0
Solution acceptée
Demande d'explication concernant les factures
Bonjour, c'est le souk à la facturation ? J'ai mis fin à mon abonnement internet le 7 février 2023. Dans myvoo, ma facture était de 17,xx€ pour les 7 jours. Aujourd'hui, retrait de voo sur mon compte 53,99€. Cherchez l'erreur. PS Le vendredi 10 février, j'ai reçu une lettre de voo, pas pour r
Question
46
4
0
Merci Kassandra
Je tien à remercier Kassandra avec qui j étais en communication avant qu on ne soit brusquement coupé 😅. Merci à elle pour son grand professionnalisme et son oreille attentive! j ai bien reçu votre confirmation par mail, encore merci ☺️
Question
39
2
0
Cadeau reçu facturé par erreur
Bonjour, ayant souscris un trio pack en ligne j'ai eu droit à la tv 50" gratuite.... Je m'étonne cependant de voir ma deuxième facture reprendre le prix de la tv à payer (599) Trouvez vous cela normal de devoir payer un cadeau offert ????
Question
36
5
0