
Apprenti
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143 messages
"Hallucinations" dans la vue "Factures" sur myVoo
Bonjour,
Je constate (depuis des années) que la vue "Factures" sur le site myVoo "hallucine" gravement.
Genre de problèmes:
1- Toujours deux factures séparées pour le mobile et internet/tv pour un pack trio --> ca fait "1500 ans" que VOO promet de regrouper ces factures en une seule pour plus de clarté et de facilité mais ce n'est toujours pas le cas.
2- Le montant (souvent supérieur) à payer affiché sur la page web ne correspond pas au montant (souvent inférieur) à payer sur les PDFs correspondants --> c'est quand même la base en comptabilité d'avoir le même montant à payer affiché partout quelque soit la vue.
3- Les dernières factures apparaissent encore aujourd'hui (19-Avril) comme impayée alors que je les ai payées via des virements instantanés le 7-Avril
4- Le geste commercial qui m'a été promis le 4-Avril (voir ce post) n'apparait pas encore. J'imagine que ce sera sur la facture de mai? (je répondrai sur ce post si ce n'est pas le cas).
Constatez vous ces mêmes problèmes sur myVoo ? Merci pour votre retour.
Pack: Trio Mobile Giga Max | Modem: Technicolor CGA4233 Mode Bridge | Routeur - WIFI Mesh: TP-Link Deco XE75 en Mode Routeur
Solution officielle
Cédric T
Officiel VOO
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133 messages
il y a 26 jours
Bonjour @gdigrego
1. Il est normal que vous ayez une facture pour votre pack et une facture pour votre mobile. Nous avons toujours fonctionné de cette manière. 😌
2. En fonction de vos retards de paiement, deux montants peuvent s'additionner si un versement est fait trop proche de l'édition de la facture à suivre.
3. Nous avons bien reçu le montant de votre versement d'avril.
4. Les gestes commerciaux apparaissent toujours sur la facture du mois suivant.
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gdigrego
Apprenti
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143 messages
il y a 26 jours
@Cédric T merci pour votre réponse.
1. Concernant les deux factures séparées, depuis que je suis client VOO du pack trio avec mobile (2016?), plusieurs de vos collègues ont eu l'occasion de partager à plusieurs reprise l'intention de VOO de passer à une seule facture "dans un future proche".
2. Je ne suis pas sur de comprendre (sachant que vous confirmez avoir reçu le paiement a l'avance du mois d'avril)
3. Merci pour votre confirmation mais les deux factures apparaissent toujours comme "impayées" sur myVoo 13 jours après mon paiement --> c'est ce soucis que je pointe
4. Je comprends (à suivre quand la facture de mai sera disponible)
5. J'ai oublié un dernier point, la vue Factures sur myVoo indique un solde à payer de 10€ mais je ne trouve aucune trace/aucun détail pour ce montant sur les factures encore "actives" d'avril (déjà payées comme confirmé au point 3 par vous même).
Merci pour votre retour sur les points 2,3 et 5
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Cédric T
Officiel VOO
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133 messages
il y a 26 jours
Nous expliquons qu'en fonction de vos retards de paiement, deux montants peuvent s'additionner si un versement est fait trop proche de l'édition de la facture à suivre. Nous parlons en général, pour expliquer pourquoi des montants sembleraient plus ou moins hauts que d'habitude.
Quant aux 10€ dont vous parlez, il s'agit de frais de relance suite à la limitation de vos services en début de mois.
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gdigrego
Apprenti
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143 messages
il y a 25 jours
@Cédric T ces 10€ sont ils encore à payer? Je ne les vois pas apparaitre sur une quelconque facture.
PS: vous n'expliquez pas pourquoi les factures d'Avril apparaissent toujours comme à payer (alors que payées bien à l'avance de l'échéance et il y a 13 jours) ?
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Cédric T
Officiel VOO
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133 messages
il y a 25 jours
La facture d'avril peut apparaître comme impayée car il reste les 10€ de frais de relance. Vous pouvez vous servir de la dernière communication structurée, et du dernier numéro de compte pour la régulariser.
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KadSoul
Promeneur
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8 messages
il y a 10 jours
Vraiment une catastrophe cette double facturation sur l'espace Client , va falloir quand même se mettre au boulot pour régler ce problème les amis !
Bonne journée
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roylion15
Top Expert
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46.6K messages
il y a 10 jours
@KadSoul
Bonjour, je vous rappelle que le spam et le multipost sont interdits sur le forum voo.
merci de prendre connaissance de la charte : https://forum.voo.be/page/la-charte
bonne journée.
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KadSoul
Promeneur
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8 messages
il y a 10 jours
J'adore votre message en ce qui concerne le spam , je suis un bon client et mes factures sont en ordre de paiement te je trouve indécent de considérer mon message de la sorte , régler cette situation qui perdure depuis plusieurs semaines avant de considérer que mon message soit du spam !
Bonne journée quand même !
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roylion15
Top Expert
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46.6K messages
il y a 10 jours
@KadSoul
Cela devient du spam, vu que vous aviez déjà posté un commentaire "similaire" dans un sujet d'un autre client.
Si vous avez un problème, créez votre propre demande svp.
Qu'est-ce qui est interdit sur Le Forum VOO ?
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