
Apprenti
•
146 messages
Panne ou intervention sur Awans (4342)?
Bonjour,
je suis en déplacement pour le boulot et
ma maison connectée indique qu’il n’y a plus de connexion Internet VOO… quelqu’un pourrait me dire s’agit t’il d’une panne ou d’une intervention dans la zone (4342) ou un problème local à ma maison? Je n’ai pas reçu de mail ou SMS annonçant une intervention prévue aujourd’hui…
Merci pour votre retour.
Pack: Trio Mobile Giga Max | Modem: Technicolor CGA4233 Mode Bridge | Routeur - WIFI Mesh: TP-Link Deco XE75 en Mode Routeur
Antoine A
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 3 mois
Bonjour @gdigrego,
Vous pouvez facilement nous contacter par message privé d'ici la fin de la semaine, nous avons tous accès à votre dossier 🙂
0
0
gdigrego
Apprenti
•
146 messages
il y a 2 mois
Bonsoir @Antoine A , je ne suis pas sûr de comprendre. Comme indiqué par @roylion15 , la charte indique qu’on ne peut pas initier un message privé vers un officiel. De plus, le système de messagerie privée ne retourne pas le pseudo des officiels quand on fait une recherche (j’ai essayé avec plusieurs pseudos d’officiels). Pourriez-vous donc initier cette discussion privée pour qu’on puisse échanger ? Merci d’avance
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 2 mois
Bonjour @gdigrego,
Suite aux désagréments que vous avez rencontrés, je vous ai accordé 1 mois sur votre pack (hors télédistribution, options payantes et mobile).
Ce dédommagement sera visible sur votre prochaine facture.
0
gdigrego
Apprenti
•
146 messages
il y a 2 mois
@Antoine A merci pour ce dédommagement.
0
0