Profil de IPMano
Apprenti

Apprenti

• 

192  messages

mardi 8 octobre 2024 10:38

Prix des abonnements duo TV-Net

Bonjour,

Je vois sur le site que l'abonnement duo net est à 51€ pour le net et 17€ pour la TV total 68€, je n'ai aucune option ajoutée et je paye 82.99€, sur la facture il n'y a pas de détail hormis la somme à payer.

C'est quoi cette différence ?

Bàv

Eddy

Top Expert

• 

44.6K  messages

il y a 2 mois

Bonjour , @IPMano 

C’est que les prix affichés sur le site sont une promotion valable jusqu’au 31/12/2024 pour les nouveaux clients uniquement et non pour le client existant 

votre prix se base sur ce tarif de début 2024 donc : 

http://external.voo.be/webmedia/emailing/crm/repricing_B2C112023/2311_CGGT_B2C_FR_NL_DE_HR.pdf

Apprenti

• 

192  messages

il y a 2 mois

donc un nouveau client payera 14€ de moins qu'un ancien, promotion c'est à dire qu'après la date limite il payera 82.99€

C'est un vrai b**** vos tarifs.

Top Expert

• 

44.6K  messages

il y a 2 mois

@IPMano 

La promotion est « à vie » comme ils disent donc après la date de fin de la promotion, le nouveau client continuera à payer environ 15€ de moins pour le même pack qu’un ancien client comme vous et moi … y a de quoi  râler évidemment avec ce genre de politique marketing.

On ne sait pas ce que seront exactement les évolutions de prix au 1/1/2025 pour le moment …

(Modifié)

Apprenti

• 

192  messages

il y a 2 mois

15€ par mois hummm ça laisse à réfléchir. C'est dingue, même pack, prix désavantageux pour les bons clients. En effet politique de *****  

Top Expert

• 

44.6K  messages

il y a 2 mois

@IPMano 

« politique de ***** » 

Je suis entièrement d’accord avec vous… 

Officiel VOO

• 

1.3K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @IPMano,

En effet, le tarif indiqué sur notre site est un tarif pour nouveau client.

Je suis navrée, vous n'y êtes, malheureusement, pas éligible.

Éclairé

• 

136  messages

il y a 1 mois

Bonsoir,

j’aime bien le terme « à vie » lors du passage de VOO a Orange il risque fortement de ne plus l’être 😀

Top Expert

• 

44.6K  messages

il y a 1 mois

@Pique Bouffigue 

C’est fort probable… le truc « à vie » ne concerne que les nouveaux abonnements de voo, cela ne concernera pas forcément ceux d’orange …

Éclairé

• 

136  messages

il y a 1 mois

@roylion15 

L’avenir nous le dira mais perso Orange n’est pas trop mon truc et surtout avec leur service clientèle.

Apprenti

• 

63  messages

il y a 1 mois

Bonjour, 

Je suis également surpris des prix annoncés sur le site "VOO".

Je lis 52€ par mois pour un pack "internet rapide" + "TV avec décodeur" !

Si je comprends bien, c'est uniquement pour les nouveaux clients mais ce prix serait "à vie" et non une promotion temporaire ???

Un nouveau client VOO gagnerait donc une bonne centaine d'euros par an par rapport à un ancien ?

Dans ce cas, ne serait-il pas intéressant de supprimer son abonnement pour reprendre un abonnement plus tard (puisque l'installation est gratuite en ce moment) ?

Top Expert

• 

44.6K  messages

il y a 1 mois

Il faut lire les conditions en dessous… cette offre s’arrête au 31/12/2024 . 
il faut ne pas avoir été client pendant 1 mois minimum pour être considéré nouveau client. 

Apprenti

• 

63  messages

il y a 1 mois

Effectivement, je n'avais pas vu le menu déroulant en dessous.  Avant, les promotions étaient indiquées clairement à côté du prix.

Des promotions d'un an pour attirer de nouveaux clients, c'était logique.  Mais des promotions "à vie", c'est un peu râlant pour les anciens clients...

Top Expert

• 

44.6K  messages

il y a 1 mois

C'est une politique marketing douteuse vu que si voo devient orange en 2025, ce qui n'est pas encore certain à 100 % , mais qui dit que cette "promotion à vie" de chez voo va être reprise lors d'une migration chez orange ?

Top Expert

• 

44.6K  messages

il y a 21 jours

@Kurtiis03 

NON !

vous pensez que chez voo, ils sont idiots ? 
lisez les conditions de l’offre ! 
vous devez  résilier tout et revenir un mois plus tard au minimum. 

(Modifié)

Officiel VOO

• 

1.3K  messages

il y a 20 jours

@Kurtiis03 Sachez que des vérifications sont faites. Si on constate une résiliation et une nouvelle activation demandée dans la foulée pour la même adresse, le service vente peut demander des documents pour éviter les "fraudes" (comme une composition de ménage).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...