Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1419)
G
Je ne comprends pas ma facture

​Bonjour ,​ ​Je ne comprends pas les factures . A quoi correspond le solde de 23,49 que je dois payer ?​ ​Merci pour votre réponse .​

Problème

37

1

0

Solution officielle

Modification tarifaire du 01/02 non annoncée

​Bonjour,​ ​j'avais un abonnement Solo MAX (400/20) à 60€ chez VOO jusqu'en janvier. Une sympathique employé de VOO m'a appelé et m'a promis un contrat DUO NET GIGA MAX (1000/50)+Mobile (15G) pour 73€. En réalité, ma vitesse internet était limitée à 500/20 et le prix s'élève à 78€ (62€ internet +

Question

63

14

0

Solution acceptée

Split internet/télédistribution

Bonjour, J'ai opté pour un pack trio Giga max + TV + Mobile. Le premier mois, je reçois une facture de 72 €.  Par téléphone, on e dit qu'il y en a pour 38 d'internet et 34 de télédistribution.  Le 2ème mois, la facture est de 76,99.  De nouveau, par téléphone, on me dit qu'il faut

Question

87

4

0

Solution acceptée

recherche du destinataire au nr 3290488503 - D'avance merci

recherche du destinataire au nr 3290488503 - D'avance merci

Question

75

3

0

Solution acceptée

Puis-je payer ma facture avec VISA ?

​bonjour,​ ​Je souhaite régler ma facture par carte Visa ou par virement, mais je ne peux pas sélectionner le mode Visa dans l'onglet payer ni entrer mon IBAN car ma banque est en France.​ ​Que puis-je faire ?​ ​Merci​

Question

119

0

0

Solution acceptée

Le montant de la facture ne correspond pas au contrat

Bonjour, J'ai conclu un nouveau contrat avec Voo le 11 janvier dernier. La formule est DUO net super relax + tv light, 56 euros/mois avec un promo de 50% durant 9 mois. La facture établie en février s'élevait à 31,99 euros; celle de mars aussi. Je précise ne pas avoir demandé de services extra qui

Problème

42

2

0

Solution acceptée

Voo réclame une facture de 22,28 euros du 17/12/2015 avec date d'échéance du 04/01/2016 ce 08/03/2023

Voo me réclame un paiement immédiat pour une facture émise le 17/12/2015 pour un abonnement du mois de décembre 2015. C'est un 1er rappel qui est facturé 10 euros (illégal). De plus la facture est prescrite après 5ans, donc si facture il y a elle ne peut plus être réclamée après 7ans, ce qui es

Problème

153

9

0

CONTRAT en JANVIER 2023 et première facture avec augmentation en février , c'est toujuors le comportament de VOO ?

évidemment je n'arrive pas à mettre mes données sur internet et il n'y a pas d'assistance mail, VOO c'est nul....Ils m'ont donné le contrat en janvier 2023 pour 71 euros et la première facture est de 75,98... Pas de réponse et que du mauvais comportement.Je me sens vraiment taquiné.En Belgique on pr

Problème

107

25

0

Solution acceptée

Factures réceptionnées par papier

​Bonjour, jusqu'en décembre 2022, je recevais mes factures papier. Depuis la modification de mon contract, cela ne se fait plus..... les factures pack trio et gsm me sont envoyées par mail et il ne m'est pas possible de changer sur MyVoo .... Serait-il possible d'effectuer le changement? D'avance je

Question

57

3

0

Solution acceptée

Sur ma facture "facturation précédente" ?

​Bonjour,​ ​j'ai une question a propos de cette facture 812340127012, il y'a 34,01€ suite a une facturation précédente.​ ​mais j'ai toujours payé tous les mois je ne comprend pas s'agirait-il d'une erreur?​

Question

45

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...