5 messages
Facturation matériel restitué
Bonjour,
J'ai renvoyé mon matériel avec preuve d'envoi et de suivi. Le matériel a été expédié le 15 février et a été livré le 21 février (preuve de suivi). J'ai contacté le service client le 28 février pour les avertir de la situation après un mail de relance de restitution du matériel alors que ce dernier été livré depuis 1 semaine. La personne m'a indiqué de patienter et que la situation aller se régler.
Or, je viens de recevoir une facturation de 314 euros pour non restitution du matériel.
J'aimerai savoir quelle démarche je dois effectuer pour régulariser cette situation avant d'envisager d'autres options légales.
Je peux fournir des preuves de d'envoi et de restitution.
Merci pour votre aide
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 26 jours
Bonjour,
Quelqu'un se trouve dans une situation plus ou moins similaire mais peut-être plus embêtante puisqu'un huissier est en charge de l'affaire
Facturation de décodeur restituer | Le Forum VOO
De ce que je comprends, les officiels ne savent plus intervenir dans son cas et l'envoient vers le service financier au 04 266 44 65, pour vous je ne sais pas s'il peuvent encore intervenir ou pas, mais j'imagine que vous pouvez aussi traiter directement avec le service financier.
0
Antoine A
Officiel VOO
•
907 messages
il y a 25 jours
Bonjour @mat1700,
Pourriez-vous me fournir une preuve d'envoi Bpost s'il vous plaît ? Car le matériel est en statut "non retourné" dans votre dossier.
0
0
mat1700
5 messages
il y a 25 jours
Bonjour @Antoine A,
Veuillez trouver ci-après la preuve d'envoi ainsi que le suivi du colis: https://drive.google.com/file/d/1FsJphU9OxK4RCvyC0VcTrgK3QjN4ObLO/view?usp=sharing
Sur conseil du service client de VOO j'ai renvoyé mon matériel depuis la FRANCE en payant moi-même un envoi international car j'avais quitté la Belgique avant l'émission de l'étiquette de retour Bpost par le service résiliation.
Merci pour votre aide
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
907 messages
il y a 25 jours
Je vous ai octroyé une note de crédit de 299 € et je vous invite à payer le montant de 15 € correspondant à des frais de dossier sur le numéro de compte BE06 0963 2264 1522 avec la communication structurée +++460/7684/14438+++.
0
0
mat1700
5 messages
il y a 18 jours
Bonjour @Antoine A ,
La facture de 314 euros apparaît toujours sur mon compte client à ce jour.
Pourriez vous me confirmer le solde qu'il me reste à payer s'il vous plaît?
Cordialement
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2K messages
il y a 18 jours
Bonjour @mat1700,
Je viens d'annuler les frais de gestion de dossier de 15 €. Vous avez renvoyé le matériel par vos propres soins dans les délais souhaités. Vous n'avez plus rien à payer ! La facture sur myVOO sera soldée dans un délai de 24 heures.
0
0
mat1700
5 messages
il y a 14 jours
Bonjour @Fallon,
Je vous remercie pour votre action.
Lorsque que je me connecte à mon espace client il me reste un solde à payer de 0,01€.
Est-ce que cela est normal ?
Je vous remercie pour votre réponse.
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 14 jours
Bonjour @mat1700,
Effectivement, il reste 0,01 € à régler sur la dernière facture.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.2K messages
il y a 14 jours
Bah , @Caroline P
c’est d’un ridicule … encore un arrondi du système de facturation de voo, j’ai déjà eu la blague et on m’a annulé ce cent …
0
mat1700
5 messages
il y a 14 jours
Donc malgré que j’ai renvoyé le matériel à mes frais, que j’ai contacté à de nombreuses reprises le service client, qu’une personne m’indique que je n’ai plus rien à payer, il me reste 1 centime à régler.
Je ne compte pas repayer, encore, des frais d’appel pour joindre le service client, pour ce montant aberrant, afin de les alerter que mes frais n’ont pas étaient soldés en totalité.
Est-ce que quelqu’un au niveau de la relation consommateur pourrait m’indiquer comment les clients sont censés effectuer un virement de 1 centime au vu des plafond minimaux imposés par les banques ?
merci
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 14 jours
Les 0,01 € sont crédités. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
0
0