Promeneur
•
22 messages
Déail de ma facture
Bonjour,
Je suis client VOO avec l’abonnement "TRIO PRO NET GIGA PRO + TV PRO + Mobile PRO" et je reçois deux factures distinctes :
- Une pour la TV et l’Internet, actuellement facturée 82,28 € depuis la fin de ma promotion d’un an.
- Une pour la téléphonie mobile, d’un montant de 18 €.
Cela représente un total de 101,28 € TVAC.
En consultant le site de VOO, je constate que pour une configuration similaire, le tarif pour les nouveaux clients est de 83,01 € tout compris. Cependant, je ne parviens pas à trouver les tarifs 2025 pour les clients existants.
Étant donné qu’il s’agit d’un pack PRO, je dois comptabiliser mes factures selon le plan comptable. Pour cela, j’ai besoin de connaître la répartition entre TV et Internet. Or, le site ne présentant que les tarifs pour les nouveaux clients, il m'est impossible d'effectuer ce calcul.
Pourriez-vous me fournir cette répartition ainsi que les tarifs 2025 applicables aux clients actuels ?
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement,
LMC
Solution acceptée
Simon B
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 15 jours
Bonjour @Ajbol,
En effet, les tarifs repris sur notre site incluent la promotion nouveau client.
Je vous ai transmis par mail un document reprenant l'ensemble des tarifs hors promotion.
Concernant la répartition TV/NET, elle est impossible à déterminer, car vous avez un PACK. Ce dernier permet justement de regrouper plusieurs produits ensemble et créer un avantage de regroupement, donnant un prix total.
Vous pouvez malgré tout vous fier au prix de l'internet "SOLO GIGA PRO" transmis par mail si vous souhaitez vous faire une idée de ce que coûte l'abonnement internet quand il est pris à la carte.
Simon ⚡
0
Ajbol
Promeneur
•
22 messages
il y a 15 jours
Merci Simon. Je vais informer mon comptable de cette répartition.
La raison est que l'abonnement est au nom de la société mais que seul l'abonnement internet peut être considéré comme professionnel. Je dois donc faire la distinction dans la comptabilité.
(Modifié)
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 15 jours
Pas de souci. N'hésitez pas en cas de besoin, à revenir vers nous 🙂
0
0