Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1420)
D

Solution acceptée

Sur ma facture "facturation précédente" ?

​Bonjour,​ ​j'ai une question a propos de cette facture 812340127012, il y'a 34,01€ suite a une facturation précédente.​ ​mais j'ai toujours payé tous les mois je ne comprend pas s'agirait-il d'une erreur?​

Question

45

1

0

Solution acceptée

Augmentation VOOmobile

​Je paye normalement chaque mois 2x15€ pour mon mobile et celui de ma femme.​ ​Ce mois la facture est passée à 32 € alors que j'ai un forfait illimité pour les mobiles.​ ​Est-ce de nouveau une augmentation sans information ?​

Question

73

1

0

Solution acceptée

Facture déjà payée

Bonsoir j'ai payé ma facture de février le 02/03 par bancontact code QR et j'ai demandé une domiciliation pour la suite or je vois sur mon compte en banque que cette facture va encore être prélevé le 10/03 en domiciliation.Pourriez vous faire le nécessaire pour annuler cette opération.

Problème

41

4

0

Solution acceptée

Problème factures

Bonjour ; J'ai constaté un soucis au niveau des factures dans l'espace my voo, j'ai remarqué qu'il me reste encore des montants à payer , malgré les virements que j'ai effectués (. Peut être je me suis trompé des communication structurés . J'ai essayé d'envoyer un

Question

39

4

0

On m'a facturé deux fois le prix d'une promotion.

Après m'être inscrit à l'une de vos promotions, j'ai été facturé deux fois pour le même prix de la promotion. Que dois-je faire ?

Problème

36

6

0

Solution acceptée

Facture papier

Bonjour lors de mon changement de pack début janvier , j ai bien demandé à recevoir mes factures papiers mais je les reçois par mail, j ai envoyé un mail au service client mais je n ai aucune nouvelle , pourriez vous faire le nécessaire . Merci d avance Mme Dejardin 

Problème

32

5

0

Solution acceptée

facture qui augmente sans raison

Il y a une vrai raison que ma facture augmente de 4€ ou c'est juste que vous manquer d'argent? Parce que oui il y a des pack "moins chers" mais ma vitesse internet en prend un coup et les offres plus élevée après les 11 mois de promo me reviendrais plus cher. Donc merci de me pieger ca fais plaisi

Question

66

2

0

Solution acceptée

L'arrondi de la facture sans justification

Bonjour, Je constate qu'encore une fois, ma facture est arrondie au "cent" supérieur sur le total final à payer. Bien entendu, d'année en année, le descriptif sur les factures se réduit. Depuis quelques mois, nous en sommes à tarif du pack et basta. On me dira que d'autres sont arrondies au "

Question

55

2

0

Solution acceptée

Domiciliation

Pouvez-vous passer une seule domiciliation pour le pack complet. Actuellement, j’ai un prélèvement pour le gsm puis un second pour la tv et internet. Merci

Question

53

6

0

Augmentation de facture

Y a t il récemment eu des augmentations de tarifs chez VOO ? Ma facture passe de 61€ à 64€ et quelques. Je n’ai pas souvenir d’avoir eu un courrier m’informant d’un changement des tarifs et n’ai rien consommé différemment de d’habitude ce mois.  belle soirée, Marie

Question

64

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...