Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.5K

(1369)
E
Changement d'abonnement

J'ai changé d'abonnement il y a presque 2 mois et depuis je ne reçoit plus de facture ...

Question

27

3

0

Solution acceptée

Facture GIGA MAX ?

Re-Bonjour, j'ai bien reçu ma nouvelle facture pour mon Pack GIGA MAX mais elle est de 116€ alors que logiquement elle devrait être à 112€ ou est le problème ?

Problème

65

22

0

remboursement du trop perçu de mon abonnement télédistribution de base client ********

ayant contracté fin septembre 2022 un pack trio ( Net super relax+TV light + mobile ) il m'avait été signifié qu'un remboursement au prorata des mois non utilisés de l'abonnement télédistribution serait opéré. Votre facture 8122331012909 a par contre bien été établie pour octobre 2022 mais toujours

Question

41

9

0

factures

je ne reçois plus mes factures par la poste alors que je n'ai rien demandé je voudrais les recevoir à nouveau. D'avance merci

Question

40

2

0

Solution acceptée

facture Voo incorrecte

Bonjour La migration au Trio Giga Max s'est bien passée par contre je ne comprends pas pourquoi la contribution employeur est diminuée. Elle devrait être à 52€ (équivalent Solo net) et j'ai seulement 36,51 de comptabilisé. Contribution de votre employeur 01/09 - 30/09 -36,51 € Est-ce possibl

Problème

97

9

0

Facture

Pourriez-vous vs le contacter en urgence svp merci

Question

41

3

0

Problème facture

Ma dernière facture comportait le montant de ce mois-ci ainsi que le montant du mois précédent qe j'ai payé le 24 septembre. Pouvez-vous vérifier? Merci, Manuel

Problème

44

3

0

Solution acceptée

Bonjour, comment revenir au format papier pour mes factures ?

Bonjour, Je reçois actuellement mes factures par mail, j'aimerais revenir à un format papier, comment faire ? Impossible via my voo.

Question

51

1

0

Solution acceptée

Facture erronée, service client téléphonique me raccroche au nez

Bonjour, je reçois une facture d'octobre erronée pour le mois d'octobre et septembre avec facturation de bouquets annulés (le 11 août) et facturation de pack quatro alors que j'ai trio depuis le 31 août. J'explique tout cela à une gentille collaboratrice qui confirme mes griefs et m'annonce qu'elle

Question

58

3

0

Annulation facture

Bonjour, je viens de recevoir une facture de 17,23 à payer pour le 18 novembre pour la télédistribution… or la télédistribution est déjà compter dans mon pack !!!! Pouvez-vous rectifier svp ?

Question

28

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...