Attention, ces données ne doivent pas être communiquées en publique, c'est en message privé que vous deviez les donner (cliquer sur l'avatar de François, vous aurez accès à la messagerie privée).
Vous n'avez qu'une heure pour éditer votre sujet pour y retirer les données personnelles qui pourraient être utilisée à mauvais escient par des gens peu scrupuleux.
J'ai signalé votre sujet au officiels pour qu'ils puissent effacer vos coordonnées si vous n'avez pus le faire entre temps.
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
Il est tout à fait possible de faire un changement de numéro de compte pour une domiciliation.
Pouvez-vous m'envoyer les informations suivantes en message privé :
Je vous remercie d'avance :)
0
0
Livia
Promeneur
•
24 messages
il y a 6 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 ans
Attention, ces données ne doivent pas être communiquées en publique, c'est en message privé que vous deviez les donner (cliquer sur l'avatar de François, vous aurez accès à la messagerie privée).
Vous n'avez qu'une heure pour éditer votre sujet pour y retirer les données personnelles qui pourraient être utilisée à mauvais escient par des gens peu scrupuleux.
J'ai signalé votre sujet au officiels pour qu'ils puissent effacer vos coordonnées si vous n'avez pus le faire entre temps.
0
0
Livia
Promeneur
•
24 messages
il y a 6 ans
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
Les coordonnées ont bien été effacées. je vois que vous m'avez envoyé un message privé, nous allons continuer par là :)
0
0