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Domiciliation
Bonjour l'équipe de VOO,
Je vous contacte ici pour signaler un problème.
Il me semble avoir correctement activé la domiciliation pour ma première facture.
Or j'ai reçu un rappel par SMS me signalant que je vais être "limité concernant l'accès à vos services"
J'ai donc procédé au paiement...
Pouvez vous régler cette situation pour la prochaine facture ?Merci d'avance.
Bav
Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 13 jours
Bonjour @Oli87,
Je viens de vérifier votre dossier et je constate que les méthodes de prélèvement n'étaient pas actives, c'est pour cette raison que la domiciliation ne fonctionnait pas.
J'ai fait les corrections nécessaires, si les prochaines factures ne sont pas prélevées automatiquement, n'hésitez pas à revenir vers nous !
Belle journée 😊
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Oli87
2 messages
il y a 13 jours
Merci pour votre service 😉
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