Promeneur
•
4 messages
Demande de geste commercial par rapport à la situation
Bonjour,
Mes 2 voisins et moi-même avons été confronté à tes problèmes journaliers sur la disponibilité des services VOO pendant plus d'un an.
Plusieurs fois par jour et surtout aux heures de pointes, nous n'avions plus d'internet, de téléphone et de TV numérique pendant un certains laps de temps.
J'ai pas su regarder un film en soirée correctement pendant près d'un an, obligé de se rabattre vers la TV analogique qui était hyper mauvaise, de la neige et des éclairs pendant tout le film ;-) . Etant informaticien de profession, je vous prie de croire que c'est super le Home Working sur la 4G de mon GSM !
Mes voisins et moi-même, nous avons chacun à notre tour téléphoné pour ces problèmes récurrents et aléatoires.
VOO a finalement créé un dossier pour ce problème et a pris le problème relativement au sérieux.
Après le passage d'une bonne dizaine de techniciens tout au long de l'année sans résultat, un merveilleux technicien a enfin compris le problème.
L'alimentation de l'amplificateur de la rue qui nous alimentent moi et mes voisins était défectueux. En effet, la tension de sortie de celui-ci fessait le yoyo tout au long de la journée qui bien entendu influençait notre signal négativement.
Ayant était très très patient et estimant avoir subit un préjudice de leur part, je décide d'envoyer un petit courrier à VOO pour demander un geste commercial pour cette année catastrophique sur la disponibilité de leur service.
Je reçois une réponse de leur part en me donnant GÉNÉREUSEMENT un geste commercial de 10€ pour une année complète de problème !
Si on compte que j'ai payé près de 800€ de service pendant cette année, cela me fait un peu plus de 1% de remise !
Une explication de votre calcul ?
Franchement, je trouve votre geste commercial ridicule et insultant de votre part.
Je ne comptais pas changer d'opérateur, car même si vous n'avez pas trouvé le problème directement, vous avez quand même mis les moyens pour le trouver.
Mais après votre geste insultant, je vais comparer avec la concurrence.
Bien à VOO,
Stephen
Mes 2 voisins et moi-même avons été confronté à tes problèmes journaliers sur la disponibilité des services VOO pendant plus d'un an.
Plusieurs fois par jour et surtout aux heures de pointes, nous n'avions plus d'internet, de téléphone et de TV numérique pendant un certains laps de temps.
J'ai pas su regarder un film en soirée correctement pendant près d'un an, obligé de se rabattre vers la TV analogique qui était hyper mauvaise, de la neige et des éclairs pendant tout le film ;-) . Etant informaticien de profession, je vous prie de croire que c'est super le Home Working sur la 4G de mon GSM !
Mes voisins et moi-même, nous avons chacun à notre tour téléphoné pour ces problèmes récurrents et aléatoires.
VOO a finalement créé un dossier pour ce problème et a pris le problème relativement au sérieux.
Après le passage d'une bonne dizaine de techniciens tout au long de l'année sans résultat, un merveilleux technicien a enfin compris le problème.
L'alimentation de l'amplificateur de la rue qui nous alimentent moi et mes voisins était défectueux. En effet, la tension de sortie de celui-ci fessait le yoyo tout au long de la journée qui bien entendu influençait notre signal négativement.
Ayant était très très patient et estimant avoir subit un préjudice de leur part, je décide d'envoyer un petit courrier à VOO pour demander un geste commercial pour cette année catastrophique sur la disponibilité de leur service.
Je reçois une réponse de leur part en me donnant GÉNÉREUSEMENT un geste commercial de 10€ pour une année complète de problème !
Si on compte que j'ai payé près de 800€ de service pendant cette année, cela me fait un peu plus de 1% de remise !
Une explication de votre calcul ?
Franchement, je trouve votre geste commercial ridicule et insultant de votre part.
Je ne comptais pas changer d'opérateur, car même si vous n'avez pas trouvé le problème directement, vous avez quand même mis les moyens pour le trouver.
Mais après votre geste insultant, je vais comparer avec la concurrence.
Bien à VOO,
Stephen
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je comprends tout à fait votre réaction, j'aurais eu la même à votre place.
Je transmet votre demande à qui de droit afin de voir s'il est possible de faire quelque chose. Je vous tiens informés de la situation.
Bonne journée :)
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Stephen
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
Merci Louana, Voo a adapté son geste commercial par rapport à la situation.
Cordialement,
Stephen
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