Apprenti
•
47 messages
facture de cloture, montant très élevé
Bonjour,
Je viens de résilier mon abonnement pour passer chez Orange.
Je reçois ce matin une facture de clôture d'un montant de 230 euros, dont 208 euros pour du matériel reçu.
Je trouve ce montant très élevé.
L'ensemble du matériel Voo (modem + décodeur) a été expédié ce vendredi.
Le seul matériel encore à ma disposition est la TV Samsung (payée 99 euros pour un contrat de 24 mois si mes souvenirs sont bons).
Le contrat initial a été conclu le 25/10/2022, je trouve donc ce montant restant dû très élevé pour le mois restant.
Je ne trouve pas non plus le document initial indiquant le solde restant de cette TV dans mes contrats sur MyVoo en cas de résiliation de contrat anticipée.
Peut-on m'expliquer ce montant de 208 euros.
Merci
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 mois
Bonjour,
Pour la télé s'il ne reste qu'un mois cela devrait équivaloir à 1/24 du prix donc sans doute quelques dizaines d'euros à tout casser.
Il y a normalement une facture dédiée dans myvoo de 99 euros mais sans doute appelée "facture pack".
A partir du moment où vous avez rentré tout le matériel voo, il ne devrait pas être facturé surtout si vous pouvez présenter le document de restitution.
Les officiels devraient pouvoir vérifier ce qui est réellement dû.
0
0
fponchaut
Apprenti
•
47 messages
il y a 2 mois
Merci, j'attends donc une réponse des officiels.
0
0
fponchaut
Apprenti
•
47 messages
il y a 2 mois
Hello,
Est-ce qu'on "Officiel Voo" aurait quelques minutes pour checker ceci ?
Personnellement, je préfèrerais que cela soit corrigé avant qu'on ne me prélève les 208€ de trop.
D'avance merci
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 mois
@Christophe C Un appel au secours pour toi 😇
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 1 mois
Bonjour @fponchaut,
Je pense que vous faites une petite erreur au niveau des dates.
Votre TV Philips date de juillet 2023 et non octobre 2022.
Vous aviez d'ailleurs créé un sujet Forum à l'époque pour demander des nouvelles sur l'avancée de la commande.
Les délais avaient un peu tardé (TV livrée en juillet pour une commande au mois de mai).
Le plan d'amortissement de la TV commence donc sur base de la date de validation de la commande : 12/07/2023 .
Vous aviez payé les 99€ le 31/07/2024.
Le montant est donc correct 😊
N'hésitez pas si vous avez besoin de précisions !
0
0