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Double abonnement
Bonjour,
Mon papa, Daniel Budinger, qui est une personne âgée, a déménagé au mois de Février 2024.
Au début du mois de Juin 2024, je decide de souscrire un abonnement TrioPack (internet, TV, GSM) a sa nouvelle adresse.
Le problème, c'est que personne ne nous signale que mon papa est déjà abonné à la télédistribution chez VOO, a son ancienne adresse.
Résultat, il paie un double abonnement pendant presque 3mois. Je me suis rendu compte de l'erreur ce jour en étudiant les relevés de compte bancaire.
J'ai donc sonné immédiatement au call center pour résilier l'abonnement à la télédistribution et pour demander un geste commercial en dédommagement. En effet, lorsque le nouvel abonnement a été souscrit, l'employé de chez VOO avait la possibilité de voir que mon papa était déjà client et il aurait dû me proposer de résilier l'ancien contrat.
Ce geste commercial m'a été refusé ainsi que la possibilité de parler a un responsable. Je trouve ce comportement scandaleux!
Mon papa est client depuis de nombreuses années et il a toujours payé ses factures sans délai.
Je vous écris pour tenter de trouver une solution car je suis convaincu d'être dans mon bon droit.
Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous souhaite une agréable journée,
Julien Budinger
roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 4 mois
Hello
Je vous suggère de téléphoner plutôt au service satisfaction client : 04/266.41.14.
Expliquez le cas … en effet pour moi aussi il y a eu un oubli de résilier la télédistribution à l’ancienne adresse de la part de voo à la souscription vu que maintenant elle est comprise dans les packs.
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DanielBudinger
3 messages
il y a 4 mois
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre intervention.
Je vais leur sonner demain et je vous tiendrai au courant de la suite.
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DanielBudinger
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il y a 4 mois
Bonjour,
Je viens vous remercier a nouveau pour votre conseil.
J'ai sonné au service satisfaction client et j'ai effectivement été entendu et compris.
Plus que cela, j'ai obtenu réparation au travers d'une note de crédit pour les mois où le double abonnement a été facturé.
Merci pour le service 👍
Bonne journée
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