D

vendredi 23 août 2024 09:59

NIU facturé mais déjà présent

Bonjour,

J'étais chez Zuny et suis passé chez Voo. Lors de l'installation chez Zuny, le technicien a installé le NIU.

En passant chez Voo, le technicien qui n'a pas touché au NIU déjà présent m'en facture un ! (J'ai encore la poussière sur les câbles et il n'a pas bougé).

Lors de la signature, le technicien ne m'a même pas montrer ce pour quoi j'allais être facturé. Je trouve cela non professionnel...

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.6K  messages

il y a 16 jours

Bonjour @Desneux

 

Je reviens vers vous concernant la facturation émise. 

Il semblerait que ce soit une erreur, car aucun devis n'est visible dans le rapport du technicien. 

J'ai crédité les 49,44 € restant sur la facture. 

 

Je reste disponible si nécessaire, belle journée à vous. 

Top Expert

 • 

21.5K  messages

il y a 23 jours

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait ajoutez votre n° client dans votre profil les officiels pourront vous renseigner.

Cela dit, de mémoire le NIU n'est pas facturé au client mais il peut y avoir un forfait installation.

Vous avez déjà une facture détaillée ? Que dit-elle exactement ?

Il est aussi tout simplement possible qu'il y ai une mention du niu pour détail de l'installation sans que ce soit facturé.

Top Expert

 • 

43.4K  messages

il y a 22 jours

hello

S’il s’agit d’un internet solo , on peut aussi se demander à quoi sert le NIU ? 
En théorie, un NIU est généralement placé quand on a internet et plus d’une TV dans l’habitation donc à partir de minimum 2 TV. 

3  messages

il y a 22 jours

Bonjour, mon numéro est déjà encodé dans mon profile.

C'est lors de l'installation par Zuny que le NIU a été mis. Je ne me rappelle plus les raisons.

J'ai déjà téléphoné au support Voo car j'avais 2x50€ pour l'installation. 50€ m'ont été crédité.

C'est un abo giga + tv.

Officiel VOO

 • 

1.6K  messages

il y a 18 jours

Bonjour @Desneux

 

Toutes nos excuses pour le délai de traitement. 

Je constate que vous avez eu un collaborateur en ligne pour cette question de facturation, mais vous n'étiez pas d'accord avec le reste à payer (après la suppression des 50 € de frais). 

 

Je viens d'introduire une demande à l'équipe qui gère les techniciens pour savoir ce qui avait été fait comme intervention à votre domicile. 

En fonction de leur retour, je vous recontacterai, mais pour le moment, la facture reste dûe. 

3  messages

il y a 16 jours

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...