6 messages
Facture ne correspond pas à contrat
Bonjour,
Fin juin j'ai décidé de rejoindre voo pour un pack Giga + 3 mobiles 30GB.
J'ai fait la demande par le site web. S'en est suivi un appel téléphonique étant donné que je n'avais pas reçu de mail de confirmation.
Lors de cet entretien téléphonique, l'opératrice a modifié mon mail et repris les termes du contrat. Elle m'a annoncé que je bénéficiais de 50% de réduction pendant 1 an pour chaque abonnement mobile.
Sur la facture reçue récemment je remarque que je bénéficie de 6.5€ de réduction pour 2 mobiles sur 3 et non de 50% pour les 3 mobiles comme établi lors de l'établissement du contrat.
Pourrais je vous demander de régulariser la situation étant donné que cela ne correspond pas aux termes du contrat annoncés par votre opératrice.
Vous pourrez facilement réécouter la communication avec votre opératrice (date d'établissement du contrat ou lendemain).
Merci d'avance.
Cordialement,
Olivier Prenten
roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 4 mois
Hello
il me semblait sur les anciennes offres de juin (car il y a eu des nouvelles offres après cette date)
je pensais que le premier mobile était au prix normal et la réduction de 50% sur les abonnements mobiles supplémentaires, mais je n'en suis pas certain, seul un officiel pourra vérifier vu que le marketing voo a jugé bon de supprimer les anciens prix qui ne sont plus visibles sur le site.
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oliprn10
6 messages
il y a 4 mois
Merci pour vos informations. J'attends la réaction d'un officiel de voo.
Bonne journée.
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Alexia L
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 4 mois
Bonjour @oliprn10,
Je vois que vos abonnements ont été souscrits le 17/06.
Depuis le 04/06 seuls les abonnements mobiles supplémentaires "Mobile S" peuvent bénéficier d'une réduction de 6,50 € pendant trois mois (50 % pour cet abonnement à 13 € dans un pack).
Je vois déjà une incohérence, mais qui vous est bénéfique par rapport à l'offre proposée, car la promotion a été ajoutée sur l'un de vos abonnements "Mobile M".
Je suis navrée pour ce malentendu, j'ai tout de même demandé s'il était possible d'écouter l'appel afin de voir (entendre) ce qui a été dit.
Cependant, je ne garantis pas que cela soit possible comme cela date d'il y a plus d'un mois 😕
Nous vous tiendrons informé quoiqu'il arrive.
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oliprn10
6 messages
il y a 4 mois
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse rapide.
Le fait que vous constatiez une incohérence en ma faveur est déjà une bonne nouvelle.
Sachez que je n'aurais pas pu réagir plus tôt étant donné que je viens de recevoir la facture. D'où ma réaction dans la foulée sur ce forum (1ère pour moi) après avoir constaté le problème.
Je vous souhaite un excellent weekend.
Salutations,
Olivier Prenten
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Simon B
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 4 mois
Bonjour @oliprn10,
Comme ma collègue @Alexia L le pensait, nous avons eu un retour nous informant que la réécoute de l'appel n'était malheureusement plus possible car ce dernier a été archivé (plus d'un mois depuis la communication).
Nous ne pourrons donc pas modifier les conditions/promotions, sachant qu'au moment de la souscription, aucune promotion de "50% sur toutes les formules" n'était en place.
Navré si vous avez eu un discours contraire. Nous avons remonté l'information 🙏
Je vous confirme malgré tout ce qui a été précisé précemment : vous avez 6,50€ de réduction pendant 3 mois sur deux de vos abonnements.
Passez une belle journée ☀️
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oliprn10
6 messages
il y a 4 mois
Bonjour,
Vous me faites une mauvaise blague? Qu'est ce que vous ne comprenez pas lorsque je vous explique que je n'ai pu me rendre compte du problème qu'à la réception de la 1ère facture qui est tombée un peu plus d'1 mois après la prise d'abonnement. Comment aurais-je pu vous contacter plus tôt étant donné que je n'avais pas encore de facture. Est-ce si difficile à comprendre?
Au delà de cela, n'ayant soi disant plus d'enregistrement, vous mettez clairement ma parole en doute. En tant que nouveau client je trouve cela honteux. Comme par hasard plus de trace ni des tarifs ni des enregistrements.
Je demande à être mis en contact avec un responsable commercial au plus vite afin de régulariser la situation.
Je n'en reviens pas!
Olivier Prenten
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Simon B
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 4 mois
@oliprn10 Je ne remets pas votre parole en doute, je vous informe simplement que nous n'avons pas pu accéder à la réécoute de l'appel.
Nos possibilités commerciales sont assez limitées en tant qu'Officiel du Forum. Nous avons seulement accès aux promotions d'acquisition "classiques" et donc, pour votre cas, l'incapacité d'encoder tout autre forme d'avantage que ceux encodés par le vendeur.
Je vous conseille donc vivement de contacter notre service satisfaction client au 04/266.41.14 qui a plus de possibilité promotionnelle et commerciale que nous 🙏
Une note explicative sur la situation a bien entendu été lancée dans votre dossier.
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oliprn10
6 messages
il y a 4 mois
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre support. Je comprends bien vos limitations.
Je contacterai le service satisfaction client demain.
Bonne soirée,
Olivier Prenten
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