D
Apprenti

Apprenti

 • 

72  messages

mardi 9 janvier 2024 10:39

Solde à payer

Bonjour,

Je tente de comprendre par ici avant de téléphoner.

En décembre, je reçois mes deux factures (Pack et GSM), factures à payer pour le mois de décembre complet.

Vu que j'ai résilié le service Internet et le service GSM courant décembre, je ne voyais pas l'intérêt de payer le mois complet pour ensuite me faire rembourser.

J'ai donc téléphoné au service comptabilité (le 22 décembre) qui m'a confirmé que je ne devais payer que 17,07 € pour le pack et 2,10 € pour le GSM, ce que j'ai fait.

Je vois qu'on continue à me demander de payer mes factures alors que tout est réglé.

Pouvez-vous voir d'où vient le problème ?

Merci.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Cela doit être confirmé par les officiels, mais j'imagine que le système considère les factures de décembre comme non payée ou partiellement payée tant que le "trop facturé" ne sera pas décompté.

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 4 mois

Bonjour.

Merci pour votre réponse.

Oui j'ai aussi pensé à un genre de message automatique.

J'ai payé ce qu'on m'a demandé de payer donc je ne m'en fais pas plus que ça 🙂

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @detav,

 

La correction du prorata de votre date de résiliation au 31/12 n'a en effet pas encore été éditée dans le système. Cette correction est automatique, mais prend parfois un peu de temps à s'éditer.

 

Au vu de la situation, j'ai bien entendu supprimé le frais de rappel de 10€ qui s'était édité et ai reporté l'échéance des factures au 31/01/2023 afin qu'il n'y ait plus de soucis le temps que les corrections s'éditent 😊

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 4 mois

Super.

Merci beaucoup 🙂

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 3 mois

Bonjour.

À ma grande surprise je viens de voir que le solde à payer est revenu.

La correction n'a pas encore été faite ?

Il va peut-être falloir que je paye ça pour contenter votre système et vous me rembourserez après.

Pouvez-vous y regarder ?

Merci.

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @detav,

 

Il semblerait que la correction de facture ne soit pas encore sortie, navrée pour cela !

 

J'ai annulé vos frais de rappel et j'ai remis un report d'échéance par précaution.

Je vais garder un suivi aux alentours du 16 février (date à laquelle la correction devrait sortir) pour m'assurer que tout soit en ordre.

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 1 mois

Bonjour, j'ai de retour des problèmes de facture.

La fameuse facture dont je parle plus haut est revenue à l'attaque.

Dites moi ce qui se passe.

Je reçois un mail et un sms de premier rappel alors que je ne reçois jamais de facture, ni par mail ni par courrier.

J'ai un abonnement TV SOLO.

Donc je me connecte et je vois ceci.

Le pack est réglé depuis longtemps mais il revient.

Normalement je n'ai plus que TV SOLO à 27 € / mois.

Facture donc que je ne reçois jamais et maintenant je reçois des rappels.

Je ne comprends plus rien.

Donc en clair, tout ce qui est pack de fin 2023 est réglé et je dois recevoir une facture mensuelle de 27 €.

Pouvez-vous mettre votre système à jour et indiquer d'envoyer mes factures (ce qui serait pratique pour pouvoir payer) ?

Merci.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @detav,

 

J'ai ouvert un dossier auprès du service concerné. Il semblerait que la correction ne soit toujours pas sortie automatiquement. Mes collègues vont faire le nécessaire dès que possible. 

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 1 mois

Merci beaucoup. 

Normalement je dois aussi recevoir les factures pour TV Solo mais je n'ai toujours rien reçu depuis janvier.

J'ai peur de tout recevoir en même temps du coup. 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 mois

@detav Il semble bien y avoir un blocage de facturation. Cela risque bien d'arriver, je le crains.

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 1 mois

Ce n'est en rien de ma faute donc à VOO de gérer.

J'ai toujours payé à temps.

J'attendrai les nouvelles.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 mois

Vous serez recontacté par le service en charge. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...