B

mercredi 28 février 2024 00:56

Besoin d'explication pour facture VOO

Bonjour,  bonsoir.

J'ai un léger soucis, voilà je viens de payer la facture précédent et la facture actuel en même temps, le soucis ils me demande encore 165.99€  y aurait-il un soucis avec les facture ?

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 mois

@bobmarlou alors c'est normal que nous n'ayons pas encore réceptionné votre paiement, il y a un délai de réception de 2 à 5 jours ouvrables. 

Si vous vous rendez dans votre espace client myVOO, dans l'historique des factures, vous pourrez voir qu'il est indiqué "payé". 

Le solde affiché se mettra à jour dès la réception des paiements. 😊

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Hello

En pratique, il faut attendre un jour ou deux max que le paiement soit reçu par voo et que ce soit effectivement pris en compte sur votre myvoo et que le solde affiche 0€ 

(Modifié)

5  messages

il y a 2 mois

Hello roylion15

Merci de votre réponse,  certe en pratique il faut attendre 1 à 2 jours, mais dans mon cas quand je paye la facture,  il est pris en compte presque instantanément.  Sauf maintenant...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

De mon coté, je n'ai jamais vu une prise en compte instantanée de mes paiements.

Ces 165 euros, ça représente une facture mensuelle ?

Vous aviez des intérèts de retard à payer ?

Vous avez vérifié que les deux paiements sont bien parti de votre compte ? (chez moi un potentiel doublon est bloqué dans que je ne le confirme pas)

Pour moi le mieux est de patienter quelques jours pour voir comment les choses évoluent.

Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez inscrire votre n° client dans votre profil du forum, les officiels pourront vous dire si les deux paiements ont bien été réceptionnés.

(Modifié)

5  messages

il y a 2 mois

Bonjour marcs,

Je paye en général 125€ pour mon pack chaque mois sauf ici vue que j'ai du payer 2 facture, oui j'ai eu 10€ d'intérêt de retard que j'ai payé. L'argent est bien parti de mon compte, j'attendrais les quelque jours comme vous m'avais conseillé. Je vais regarder mais je pense avoir déjà mis mon numéro de client. Bonne journée

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @bobmarlou,

 

Je viens de vérifier dans votre dossier et nous n'avons pas encore reçu votre paiement. À quelle date l'avez-vous effectué ? 

Concernant la facturation mobile, vous avez également effectué un paiement ? 

Ne communiquez aucune information personnelle, si nécessaire, nous passerons le poste en privé pour que vous nous communiquiez les autres informations de paiements. 😊

5  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Fallon je l'ai effectué a 1h42 la nuit d'hier a aujourd'hui.  J'ai payé la facture précédente avec le mobile et la facture actuel mobile comprise.  J'ai payé avec l'application voo 

5  messages

il y a 2 mois

@Fallon Je viens d'aller voir et oui c'est marqué je vous pris de m'excuser de vous avoir déranger et je vous remercie de m'avoir répondu/aidé  je vous souhaite une excellente fin de journée. 🙂

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 mois

@bobmarlou il n'y a pas de problème, nous sommes là pour répondre à vos questions ! 

Passez une belle fin de journée également ! 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...