2 messages
Réclamation suite aux différents soucis techniques
Donc nous sommes chez VOO depuis un mois sans internet, très souvent sans télévision et pour couronner le tout appel qui coupe très souvent.
Techniciens sont déplacés évidemment prendre congés encore... ils disent qu'effectivement il n'y a aucun réseau...
Donc je dois prendre encore congé deux jours ➕️ tard pour un autre Technicien qui vienne constater que nous avons rien depuis un mois!!! Donc je téléphone à VOO et là mais vraiment pour le fun on vous propose une réduction de 5 euros par mois pendant 6 mois pour un mois d'emmerdes. Donc on doit payer un service qu'on a pas eu.
C'est comme si vous allez au restaurant que vous payez un spaghetti bolo pour 100 euros c'est cool non?
Et je parle pas des 4 jours de perdus pour le taf...
Merci VOO.
Solution acceptée
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 8 mois
Bonjour @Labbe,
Je suis navré pour les différents soucis rencontrés. Je vois que vous avez téléphoné et qu'un geste commercial vous a été accordé. Je ne pourrai pas vous proposer autre chose via ce canal.
Passez une belle journée.
0
0
Labbe
2 messages
il y a 8 mois
C'est sûr que 5 euros va combler ma fiche de salaire
0
0
thomasmuller
1 message(s)
il y a 8 mois
tu dois vérifier ton website
Lire la suite sur technical checklist for seo
en savoir plus
(Modifié)
0
0