Profil de Nicolas Brogniez
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

jeudi 29 février 2024 17:51

Remboursement

Bonjour je n’ai toujours pas reçu mon remboursement, j’ai payé 22 jour en trop pour te et internet et 25 jour en trop pour la partie mobile. Cette j’ai fait un seul virement moi même pour partie mobile et internet et TV mais voo a reçu l’argent. Après 3 entretiens téléphoniques ou ces 3 personnes étaient d’accord que voo me devait de l’argent, je reçois encore une facture de 42,50 euro à payer, je l’ai fait pour éviter des soucis, mais ça augmente mon remboursement que voo me doit. Si t’a une personne compétente pour enfin faire octroyer mon remboursement, je laisse mon numéro 0471890710, si je n’ai pas mon remboursement je devrais en aviser test achat car je n’aurais pas le choix merci à vous

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 2 mois

Et mon remboursement c’est pour quand ?je vais devoir en aviser test achat ? Ou il y’a une personne compétente pour régler ce problème ? XXXXXXXXXXXX

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Trop payé

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Généralement, ils ne remboursent pas mais décomptent le trop versé sur la facture suivante; Et en cas de remboursement, ils remboursent dans un délai de 30 jours si je ne me trompe pas.

Inutile de mettre votre n° de gsm, ils ne contactent généralement pas les clients, mais si votre n° de client est bien inscrit dans votre profil du forum, ils pourront vous répondre ici dans votre sujet.

(Modifié)

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 2 mois

Je ne suis plus client justement je suis repassé chez Proximus depuis le 5 décembre pour le mobile et le 8 pour tv et internet et ils ont eu 90 euro car j’ai arrondi mais j’ai fait le virement moi mm car j’avais stoppé la domiciliation, donc en expliquant mon cas à 3 personnes différentes j’estime que ça devrait être réglé, surtout qu’au lieu d’être remboursé j’ai reçu un mail de 42,50 à payer c’est du grand n’importe quoi car 3 employés de voo service client facturation m’ont dit oui on a bien reçu votre paiement, on vous doit de l’argent donc la faut m’expliquer 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 mois

Ce genre de situation se voit parfois sur le forum.

Inscrivez votre ancien n° voo dans votre profil et précisez bien que vous demandez le remboursement sur votre compte.

Vous pouvez inscrire votre n° de compte derrière votre n° client car bizarement, ils demandent souvent confirmation du n° de compte pour les remboursement, même si vous payiez avec ce n° depuis toujours.

Le champs "n° client" du profil n'est visible que par les officiels.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Nicolas Brogniez

 

Nous avons réintroduit une demande au service financier concernant votre remboursement. 

Je constate, cependant, qu'une domiciliation est toujours en cours de prélèvement (nous recevrons probablement un rejet de la part de la banque). 

Le service financier garde votre dossier en suivi et fera le nécessaire dès que possible. 

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 2 mois

Pourquoi es ce t’elle d’activité encore chez voo ? A quoi bon la laisser active sachant bien que je l’ai stoppé de mon côté la domiciliation ,et que je ne suis plus chez voo (vous) en plus. J’espère que ce problème sera vite réglé qd mm.et surtout n’oubliez pas d’annuler les éventuels frais de retard allor qu’il n’y a plus a avoir de facture, ne déduisez pas non plus sur mon remboursement svp merci

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 mois

@Nicolas Brogniez 

 

La domiciliation est toujours en cours, car nous ne recevons pas le rejet final de la banque. 

J'ai fait le nécessaire pour la désactiver, cependant, nous devons toujours attendre le rejet de la banque, cela ne devrait plus tarder. 

Mes collègues feront le nécessaire dès que possible, je reste disponible si nécessaire, bonne journée à vous. 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...