Promeneur
•
8 messages
Retour matériel
Bonjour à tous,
J’ai dû résilier mon contrat pour raison personnel. J’ai donc bien demander au nouvel opérateur avec easy switch. Je ne vois plus rien dans mes abonnements mais je n’ai pas reçu le mail de confirmation ni la demande de retour de matériel …
Mon numéro client est 0022236789. Est ce que quelqu un peut regarder ou en est mon dossier ?
Et au niveau de la facturation ? Y aura t il un pro rata par rapport au facture de août ?
Merci d’avance
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 1 an
Bonjour @Lebflo,
Je viens de vous envoyer un mail de confirmation de résiliation, ce dernier vous permettra de restituer votre matériel dans une boutique VOO.
Concernant la facturation, une correction sera en effet effectuée sur la prochaine facture pour prendre en compte votre date de résiliation.
0
0
Gerino
Promeneur
•
11 messages
il y a 6 mois
Bonjour Alexia L, j'ai exactement le même problème.
Pourriez-vous, m'aider, s'il vous plaît ?
Merci,
Bien à vous.
Calogero
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 6 mois
@Lebflo @Gerino
bonjour, il est interdit d’afficher son numéro de client en public , c’est une donnée personnelle et sensible.
voir la charte : https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de corriger vos posts en supprimant cette information qui doit se trouver uniquement dans votre profil forum dans le champ prévu à cet effet et uniquement visible par les officiels donc.
0