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Promeneur

Promeneur

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2  messages

mardi 7 février 2023 13:44

my voo

Bonjour depuis plusieurs jours je n arrive plus a me connecter sur my vos ni de rentrer dans l espace client pour consulter mes factures pouvez m aider a résoudre ce problème ? j arrive pas non plus a cause de cela de demander une domiciliation

Perez

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Perez Lopez,

 

Pourriez-vous préciser le problème que vous rencontrez lors de vos tentatives de connexion ? Est-ce juste un problème d'accès/de mot de passe ? Un message d'erreur ?

 

Je viens de vérifier : le compte myVOO est toujours actif avec comme identifiant l'adresse mail renseignée dans votre profil.

Je viens de simuler une connexion avec notre programme : rien à signaler de notre côté 🙏

Promeneur

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2  messages

il y a 2 ans

Bonjour je reçois un message d erreur je ne sais pas rentrer dans my  voo  ni avec mon PC ni avec mon portable

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 2 ans

@Perez Lopez Pouvez-vous me préciser le message d'erreur ? Si vous savez joindre une capture d'écran, ce serait top ! (sans que cela ne divulgue vos informations personnelles bien sûr)

Promeneur

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13  messages

il y a 6 mois

bonjour

j'ai aussi un problème impossible de me connecte a my voo après une mise a jour de l'application quand je lance my voo une page blanche s'ouvre et le logo voo (grise) défile sans arrêt j'utilise Firefox

sur un autre pc avec Microsoft edge pas de problème

bonne journée 

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