Promeneur
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my voo
Bonjour depuis plusieurs jours je n arrive plus a me connecter sur my vos ni de rentrer dans l espace client pour consulter mes factures pouvez m aider a résoudre ce problème ? j arrive pas non plus a cause de cela de demander une domiciliation
Perez
Simon B
Officiel VOO
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1K messages
il y a 1 an
Bonjour @Perez Lopez,
Pourriez-vous préciser le problème que vous rencontrez lors de vos tentatives de connexion ? Est-ce juste un problème d'accès/de mot de passe ? Un message d'erreur ?
Je viens de vérifier : le compte myVOO est toujours actif avec comme identifiant l'adresse mail renseignée dans votre profil.
Je viens de simuler une connexion avec notre programme : rien à signaler de notre côté 🙏
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Perez Lopez
Promeneur
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2 messages
il y a 1 an
Bonjour je reçois un message d erreur je ne sais pas rentrer dans my voo ni avec mon PC ni avec mon portable
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Simon B
Officiel VOO
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1K messages
il y a 1 an
@Perez Lopez Pouvez-vous me préciser le message d'erreur ? Si vous savez joindre une capture d'écran, ce serait top ! (sans que cela ne divulgue vos informations personnelles bien sûr)
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