Promeneur
•
6 messages
Facturation de Shadowz toujours présente
Bonjours j'avais pris une chaine en plus a 5 euro il y a des mois qui m'a ete retirée quand je l'ai supprimée mais la facture reste inchangée pourquoi ?
Promeneur
•
6 messages
Bonjours j'avais pris une chaine en plus a 5 euro il y a des mois qui m'a ete retirée quand je l'ai supprimée mais la facture reste inchangée pourquoi ?
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 16 jours
Bonjour,
Vous parlez de quoi exactement ?
Généralement on parle de bouquets qui comportent plusieurs chaines et au fil du temps certaines chaines ont effectivement été supprimée mais pas le bouquet pour autant.
Si vous aviez prit un bouquet pour une seule chaine qui vous intéressait, il fallait supprimer le bouquet en question à la disparition de cette chaine.
Encore que des bouquets à 5 euros ? ha oui peut-être Shadows ? j'igore si elle est toujours disponible "en vrai" mais elle est toujours affichée dans vootv+
0
0
Vortex5966
Promeneur
•
6 messages
il y a 3 jours
oui de la chaine Shadows et a se que je vois on me la conte encore
j'aimerais bien ne plus avec la tv juste internet que dois-je faire
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 jours
Hello
Sonner au 078/505050 en passant par le menu 2-4-2 pour résilier un service comme la TV … je pense que ce n’est plus possible via le forum.
(Modifié)
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 3 jours
Bonjour @Vortex5966,
Vous n'avez plus l'option Shadowz depuis le mois d'avril et elle n'est plus facturée depuis. N'hésitez pas à télécharger votre facture sur myVOO afin de prendre connaissance du détail, si nécessaire.
0
0