1 message(s)
Problème de soumission via le formulaire de contact en ligne
Bonjour,
Je rencontre un problème avec le formulaire de contact sur le site de VOO (https://form.voo.be/fr). Lorsque je tente de soumettre ma demande, un message d’erreur s’affiche : "Le numéro de client et/ou la date de naissance ne correspondent pas.".
Voici les détails :
- Mon numéro de client est correct et figure sur mes documents officiels de VOO.
- Ma date de naissance est également correcte.
- J’ai essayé de soumettre plusieurs fois en vérifiant toutes les informations, mais l’erreur persiste.
Je souhaite entrer en contact avec un conseiller pour résoudre un problème lié à une facture. Malheureusement, cette erreur m’empêche de communiquer avec le support via le formulaire en ligne.
Pouvez-vous m’aider à comprendre pourquoi cette erreur survient et comment je peux la résoudre ? Avez-vous un mail je peux envoyer ma demande?
Cordialement,
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 22 jours
Hello
le formulaire de contact bugge souvent, rien d’étonnant…
Et de toute façon le formulaire de contact n’est certainement pas la meilleure solution pour communiquer avec le support . Il y a le forum voo et aussi les réseaux sociaux.
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 17 jours
Bonjour @jpkun,
En effet, nous rencontrons un problème avec le formulaire de contact qui a été remonté à nos équipes.
Si vous le souhaitez, nous pouvons discuter de votre problème sur cette publication (je peux la basculer en privé si vous ne voulez pas échanger des données sensibles) :)
0
0