4 messages
Erreur de paiement
J'ai envoyé 740euro le 31/10 chez voo plutôt que de les placer sur mon compte épargne Paribas fortis, puis je les récupérer svp
4 messages
J'ai envoyé 740euro le 31/10 chez voo plutôt que de les placer sur mon compte épargne Paribas fortis, puis je les récupérer svp
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 15 jours
Bonjour,
Pour que les officiels puissent vous répondre, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.
De ce que je vois sur le forum, un remboursement lorsqu'il a lieu prend jusqu'à 3 semaines il me semble.
(Modifié)
0
0
Bloom Daniel
4 messages
il y a 12 jours
Toujours aucun remboursement de 740euro depuis le 31/10/24 suite à une erreur de paiement chez voo.be plutôt qu'à ma banque bnp Paribas fortis
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 12 jours
Bonjour,
Pas de remboursement c'est relativement normal par rapport au délai qui est généralement de 3 semaines, par contre vous ne préciser pas si vous avez eu une réponse officielle à votre demande ou pas.
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 11 jours
Bonjour @Bloom Daniel,
Je vous confirme que la procédure de remboursement a bien été lancée, par contre comme l'indique @Marcs, le délai est de 30 jours plus ou moins pour que l'argent arrive sur votre compte.
0
0