1 message(s)
Appareil renvoyé facturée
Bonjour après avoir quitté voo. J'ai du demander le renvoi des étiquettes. J'ai renvoyé les appareils eux la confirmation que la note de crédit était faite et maintenant surprise j'ai les huissiers pour la facture impayée... Avec des frais en plus évidement sinon c'est pas drôle...
Du coup deux confirmation de notre de crédit et malgré ça je dois payer? Qqn a déjà eu le cas où pourrait m'éclairer ?
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 8 jours
bonjour,
Vous avez renvoyé le matériel par la poste ? si oui vous devriez avoir une preuve de la restitution de ces appareils.
Maintenant, si vous avez les huissiers (attention de savoir si on parle de huissier ou de société de recouvrement qui n'ont pas les mêmes droits) cela voudrait dire que votre résiliation et la restitution du matériel datent d'un certain temps ?
Il y a parfois des erreurs, donc si vous le connaissez encore inscrivez votre ancien n° client voo (ou a défaut l'adresse postale ou l'abonnement était actif ainsi que votre nom ) dans votre profil.
Ils pourront vérifier s'il y a une trace de ce retour matériel et si tout a bien été restitué.
Attention, ne déposer pas de plainte auprès du médiateur des télécom car sinon voo n'a légalement plus le droit de dialoguer avec voo.
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 4 jours
Bonjour @Munoz OTH,
Pourriez-vous, comme conseillé par Marcs, ajouter votre numéro de client à votre profil (pas en commentaire public) afin que nous puissions vérifier cela ?
0
0