4 messages
Oups… Le chargement de vos données prend plus de temps que prévu … Revenez ns voir ds qq min
Où que je sois, impossible de changer les paramètres de "Mode de réception des factures" ni d'activer "Notifications" pour recevoir le sms de facturation.
sur mon ordi pareil.
Marcs
Top Expert
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21.9K messages
il y a 24 jours
Bonjour,
Vous parlez de myvoo ?
Chez moi il fonctionne sans soucis.
Vous ne seriez pas un tout nouveau client ? il me semble avoir lu que parfois il faut quelques jours pour que tout soit mis à jour au niveau administratif.
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Almikos
4 messages
il y a 24 jours
Bjr Marcs, Merci de ta réponse. Effectivement, je suis nouveau client, exclusivement en 4G (pas de box), depuis le 18déc24 et mon problème ds l'app myVoo n'évolue tjs pas...
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Marcs
Top Expert
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21.9K messages
il y a 24 jours
Depuis le 18 décembre ? ça me semble bien long même en comptant les jours fériés.
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre numéro client dans votre profil, les officiels pourront vérifier s'il y a un blocage.
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Alexia L
Officiel VOO
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1.6K messages
il y a 20 jours
Bonjour @Almikos,
Je vois que vous n'avez aucun mode de réception coché dans votre dossier, ce qui doit générer ce blocage.
Pourriez-vous me dire quel mode de réception vous souhaitiez encoder ? Par mail ou courrier ?
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Almikos
4 messages
il y a 20 jours
Bonjour @Alexia L ,
Je n'ai rien de coché car aucune a tion ne m'est possible sur les paramètres... toutefois, ma préférence de réception est par mail.
Merci de bien vouloir le valider et de me corriger en libérant l'accès aux paramètres de mon profil.
Bonne journée
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Alexia L
Officiel VOO
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1.6K messages
il y a 20 jours
@Almikos, je viens de faire le nécessaire de mon côté :)
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Almikos
4 messages
il y a 20 jours
Merci @Alexia L , peux-tu activer aussi la notification par sms stp 🙏? De mon côté, tjs pas la possibilité de le cocher... ;)
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Alexia L
Officiel VOO
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1.6K messages
il y a 20 jours
Voilà qui est fait 😊
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