7 messages
erreur rappel facture suite résiliation
Bonjour,
j'ai recu un rappel pour payer le solde de ma facture 812430959907 pour l'abonnement de septembre 2024 alors que celui ci a été résilié en date du 9 sept et qu'une une dame du service clientèle m'avait indiqué de ne payer que 21,70€ sur la facture de 60 € de septembre 2024 car je ne recevrai pas de notre de crédit. Je m'étonne donc de recevoir un rappel pour payer le solde et pense qu'il s'agit d'une erreur. De plus je vois des frais de rappel de 10€ alors que c'est interdit de les facturer pour un 1er rappel depuis septembre 2023 ..
en eséprant que qlq'un operéteur de voo puisse y regarder et confirmer qu'il s'agit d'une erreur
bàv
Dimitri
Solution acceptée
Christophe C
Officiel VOO
•
2.7K messages
il y a 21 jours
Bonjour @DRou,
Effectivement, la correction automatique n'a pas eu lieu. J'ai fait le nécessaire manuellement. Votre situation de compte est maintenant bien en ordre. Bonne soirée.
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 4 mois
Bonjour @DRou,
Je vois que vous avez eu le service administratif en appel ce jour à ce sujet.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
Belle soirée.
0
0
DRou
7 messages
il y a 21 jours
Bonjour @Alexia L ,
Je viens de recevoir une mise en demeure pour cette facture 812430959907 de septembre 2024 qui avait été cloturée. Pour rappel mon abonnement avait été résilié en date du 9 sept 2024 et une dame du service clientèle m'avait indiqué de ne payer que 21,70€ sur la facture de 60 € de septembre 2024 car je ne recevrai pas de notre de crédit; suite à un appel le 12 oct 2024, le service administratif m'avait dit que c'était résolu et confirmé que je ne devait pas payer le rappel, je ne comprend donc pas pourquoi je reçois maintenant une mise en demeure pour cette facture.
En eséprant que qlq'un operéteur de voo puisse y regarder et confirmer qu'il s'agit d'une erreur
bonne soirée
Dimitri
(Modifié)
0
0
DRou
7 messages
il y a 21 jours
Bonjour @Christophe C
merci et bonne soirée
0
0