Promeneur
•
8 messages
Erreur facturation
Bonjour,
Dans mon compte My VOO, je vois bien que je reçois chaque mois mes factures d’abonnement, que je paie régulièrement.
Cependant, on me réclame un montant pour une période précédente, ce qui m’étonne, car je paie toutes mes factures mensuellement.
Pourriez-vous m’apporter des précisions à ce sujet ?
D’après les factures, il semblerait qu’avril et mai soient encore à payer, soit pour moi :
2 x 89,99 € et 2 x 36 €.
Or, les montants affichés lors du paiement en ligne (108 € et 258 €) semblent incorrects.
C’est pour cette raison que je n’ai pas encore effectué le paiement.
J’avais d’ailleurs introduit une demande de correction, mais je n’ai pas reçu de réponse.
Je vous remercie d’avance pour votre retour.
Kevin P
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 15 jours
Bonjour @Maatth32,
Je viens de vérifier et en effet, nous n'avons pas encore reçu votre paiement pour les factures pack et mobile du mois passé donc le montant de ces factures est repris sur la nouvelle période de facturation. De notre côté, le dernier paiement reçu date du 10 avril. Avez-vous fait un nouveau paiement entre-temps ?
0
0
Maatth32
Promeneur
•
8 messages
il y a 15 jours
Non c’est correct.
Il me reste à payer 2x 36€ pour le mobile (avril et mai). Ce qui me fait un total de 72€. Cependant que je souhaite payer la facture en ligne cela me note 108€.
c’est pareil pour abonnement TV-Internet. Je dois payer avril et mai. Ce qui fait un total de 165,98€.
hors lors du paiement en ligne cela m’indique 258,..€
Il doit y avoir un bug dans l’application. J’avais fait une demande d’aide en ligne mais je n’ai pas eu de réponse.
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 15 jours
Pardon.
Dans ce cas-ci, il n'est pas possible de faire une correction. Vous allez devoir faire un paiement manuel directement depuis votre application bancaire sans passer par votre compte myVOO.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.8K messages
il y a 15 jours
Hello @Maatth32
pourquoi ne pas faire cette fois-ci le paiement avec virement classique avec votre application bancaire et la bonne communication correspondante ?
Il faut surtout éviter d’avoir du retard dans vos paiements et vous n’aurez pas ce type de problème.
Si les montants repris sont « erronés », il ne faut pas utiliser le bouton « payer » car vous serez débité d’un montant incorrect.
0
0