
Promeneur
•
1 message(s)
Comment fait-on pour contacter les service comptabiliter qui se trompe SANS ARRET
C'est tout les mois le même problème !!! On me réclame des factures impayées QUI SONT DÉJÀ payée.
Si je ne paye pas a nouveau, je reçois DES AMANDES.
Si je prends une domiciliation, on va me faire payer plusieurs fois le même mois.
Bref quelqu'un à trouvé une solution ?
EN PLUS, il n'y a pas moyen d'entrer en communication avec eux pour résoudre le problème.
Chez voo c'est la facture GIGA rapide.
roylion15
Top Expert
•
47.2K messages
il y a 2 jours
Bonjour @Pironnet
merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo .
https://forum.voo.be/page/la-charte
Notez ce sont des amendes (frais de rappels) et pas des amandes. 🤔
Le service administratif de VOO est accessible par téléphone au 078/50 50 50 du lundi au vendredi de 8H30 à 18H. C’est un numéro national non surtaxé en Belgique et gratuit pour les clients voo / orange.
(Modifié)
0
0