Profil de Bon Scott
Promeneur

Promeneur

• 

18  messages

lundi 21 juillet 2025

Domiciliation

Je voudrais désactiver la domiciliation de mes factures, est-il possible de le faire via Myvoo SANS devoir se fatiguer à téléphoner au service concerné? Je le fais parce que malgré mes remarques répétées, je reçois mes factures de plus en plus tôt dans le mois, ce qui m'horripile au plus haut point.

High Voltage! 

Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

• 

1.3K  messages

il y a 16 jours

Bonjour @Bon Scott

Je vois qu'une demande a été faite via formulaire WEB concernant le changement de la domiciliation et ma collègue a traité ceci en vous confirmant la modification par mail, un peu plus tôt. 

Tout semble donc en ordre. Si vous avez d'autres questions, je reste disponible.

Promeneur

• 

18  messages

il y a 15 jours

Et en ce qui concerne l'émission de mes factures? Merci. Je voudrais qu'elles soit émises plus tard et non pas si tôt dans le mois. Sur mon compte Voo, je vois que la domiciliation est toujours active .....

Officiel VOO

• 

1.3K  messages

il y a 15 jours

Pour ce qui est de l'envoi de vos factures, il n'est pas possible d'en changer la date d'édition. Une fois que vous les recevez, le prélèvement aura lieu 14 jours après. Si vous touchez après la date de prélèvement, je vous invite à garder à la fin du mois précédent le montant de la facture habituelle.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...