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5  messages

mercredi 4 septembre 2024 17:19

Facture télédistribution de base - Abonnement solo max internet

Bonjour, j'ai récemment changé mon abonnement duo max (télé + internet) vers un abonnement solo max (internet).

J'ai cependant reçu ce mois-ci une facture de €27 pour un abonnement de télédistribution de base.

Est-ce normal?


Mon abonnement a été modifié le mois précédant et j'ai rendu le material VOO cette semaine.

Cordialement,

Anthony T.

Solution acceptée

Top Expert

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44.8K  messages

il y a 3 mois

hello

La télédistribution n’a pas été résiliée par le service probablement, ce n’est pas forcément « une erreur » si vous ne l’avez pas demandé expressément. 
Rentrer le décodeur n’a rien à voir avec cela vu qu’on peut continuer à capter la tv de voo sans décodeur sur le signal de base. 
je vous conseillerais de voir cela avec le service en question : 04/266.41.14 et introduire une réclamation évidemment. 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @TMania,

 

Navrée pour la gêne occasionnée.

En effet, la télédistribution devait bien être résiliée en même temps que le décodeur.

 

J'ai donc rectifié cela, la résiliation est bien encodée.

5  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Jessica G,

merci beaucoup pour la rectification.

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 3 mois

@TMania, avec plaisir 🙂

 

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Belle journée et excellent week-end.

4  messages

il y a 1 mois

Bonsoir,

Mêmes causes, mêmes effets...

Serait-il possible de faire quelque chose pour moi? Je suis dans le même cas...

(Modifié)

4  messages

il y a 1 mois

... et quid de la facture en attente et de la précédente déjà payée ?

Merci 😉

Top Expert

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44.8K  messages

il y a 1 mois

@Infinty175 

Bonjour
merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo svp . 

https://forum.voo.be/page/la-charte


les officiels vous répondront mais je rappelle qu’ il est toujours préférable de créer votre propre sujet, plutôt que poster dans un sujet d’un autre client qui est marqué comme résolu. 

(Modifié)

Officiel VOO

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298  messages

il y a 1 mois

Bonjour @TMania,

 

Je viens de résilier votre contrat TV au 30/09/2024.

Votre situation de compte est à présent en ordre. Un montant en votre faveur sera déduit du montant de votre prochaine facture. Je vais repasser moi-même dans votre dossier après l'édition de la facture de novembre. Vous pourrez déduire vous-même 27 € du montant de cette prochaine facture, car elle sera éditée avec le mauvais montant qui ne tient pas compte de la correction.

4  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

Je comprends le précédent conseil de poster chacun son problème !

À @Jonathan S , votre précédent post s'adressait-il à moi ou au créateur du sujet?

Votre réponse semble me concerner, mais si ce n'est pas le cas, je crée un autre post ou je téléphone à Voo puisque maintenant je sais quoi demander... 😉

Merci.

(Modifié)

4  messages

il y a 1 mois

À @roylion15 , je prends bonne note de vos conseils... Désolé pour ce post trop rapide ..

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