1  message(s)

mercredi 29 avril 2026

Frais de rappel pour facture non reçue

Bonjour 

J'ai reçu un sms de rappel de paiement le 21/04. J'ai essayé de vous contacter une dizaine de fois, mais en vain, c'est toujours : tous nos opérateurs sont occupés, puis la ligne se coupe.

Le 22/04, j'ai envoyé un message via le formulaire en bas de votre page web. A ce jour (29/04) pas de réponse. 

Le 24/04, j'ai reçu par la poste le 1er rappel (daté du 14/04, pour mémo grève de B-post en cours). J'ai payé la facture sans les frais de rappel. Je n'ai jamais reçu cette facture de février (d'autant qu'elle aurait dû être envoyée par Peppol).
Ce jour (29/04) j'ai reçu la lettre du 2 ème rappel (daté du 24/04). Avec une nouvelle fois des frais de rappel. J'ai encore essayé de vous tél, mais c'est toujours le même scénario.

Je demande l'annulation des frais des 2 rappels pour cette facture jamais reçue. 

J'ai créé mon accès à ce forum, en espérant obtenir une réponse... Quelle galère pour vous / Voo contacter. 

Merci

Oldest First
Selected Oldest First
Aucune réponse !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...