Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1516)
M
facture papier

j'ai opter pour l'envoi de facture papier, régulierement l'informatique modifierais le type d'envois et je doit téléphoner pour faire rétablir l'option facture papier et c'est une nouvelle fois le cas ce mois, j'attend l'envoi sous forme papier delais d'attente ce mois ci 10 jours le coups avant c'é

Problème

8

1

0

Je n'ai pas reçu ma dernière facture pack

Bonjour, je n'ai pas reçu ma dernière facture pack , elle n'apparaît pas sur my voo et impossible de joindre le service facturation au téléphone, pourriez vous m'aider svp merci. num client: 00*******(edit modération)

Question

15

1

0

Encore une hausse des prix

Encore une fois, VOO augmente ses tarifs à partir du 1er juillet… Et oui, ça devient une habitude ! 😠 Chaque année, c’est la même histoire : les prix montent, mais rien ne change du côté du service. Pas plus de chaînes, pas d’amélioration notable. On se demande vraiment ce qu’on paie en plus ! C’es

Article

15

0

0

Facturation

Bonjour, Le service clientèle par chat n'est absolument pas professionnel! Nous avons eu un problème de facture qui a été résolu mais VOO nous réclame encore 2 factures alors que nous sommes en ordre. Le prélèvement est sur notre compte bancaire en domiciliation et personne n'a pu l'annulé et le ret

Problème

11

1

0

PEPPOL pour assujettis TVA

A 6 mois de l'entrée en vigueur de l'obligation de la facturation électronique via le canal PEPPOL, est-il possible de déjà recevoir nos factures via ce canal ? D'autres fournisseurs de téléphonie propose déjà ce service. VOO est-il prêt pour cette facturation? Et si oui, comment l'activer ? Merci

Question

17

1

0

Erreur facturation

Bonjour, Dans mon compte My VOO, je vois bien que je reçois chaque mois mes factures d’abonnement, que je paie régulièrement. Cependant, on me réclame un montant pour une période précédente, ce qui m’étonne, car je paie toutes mes factures mensuellement. Pourriez-vous m’apporter des précisions à ce

Question

14

4

0

Solution officielle

Changement de compte bancaire via Zoomit

Bonjour, Je paie mes factures via Zoomit chez ING. Je ferme le compte que j'utilisais et je dois donc en utiliser un autre, toujours chez ING. J'ai essayé par MyVoo de changer le compte associé à Zoomit mais c'est impossible. J'ai toujours le même message d'erreur. Cela doit être possible puisque je

Question

16

1

0

Solution officielle

Délai de réception de paiement

Bonjour, j'ai emménagé en Belgique récemment et par conséquent je ne possède pas encore de compte bancaire Belge, j'ai payé ma facture avec mon compte Révolut, sachant que l'échéance est le 12/04 et que je l'ai payé le 10/04 a 10h, le paiement sera-t-il bien pris en compte avant le 12 ? j'ai besoin

Question

21

1

0

Solution officielle

Problème de paiement

Bonjour, j'ai reçu un sms qui me dit : VOO- Un petit oubli ? votre compte présente un impayé de 95€ Pour évité des frais de rappel et la limitation de vos service, merci de régler cette somme sur le compte BE06 0963 2264 1522 ave la communication " *** 467/5418/51686 *** ". ***. comme la communicati

Question

35

8

0

Réactivation abonnement mobile

Bonsoir, mes services ont été réactivé aujourd'hui, mais je ne sait toujours pas utiliser ma 4g malgré que j'ai redémarrer mon téléphone à plusieurs reprises.. que puis-je faire ? Merci d'avance

Question

24

9

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...