Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1468)
V
Facturation de Shadowz toujours présente

Bonjours j'avais pris une chaine en plus a 5 euro il y a des mois qui m'a ete retirée quand je l'ai supprimée mais la facture reste inchangée pourquoi ?

Problème

33

4

0

Document qui ne m’est pas destiné reçu par mail

Bonjour, je reçois un mail de la part de VOO avec pour objet « votre demande de document ». Ce mail contient une facture d’achat pour un téléphone au nom d’une autre personne. Comment cela est-il possible ? Si vous commencez à envoyer des documents avec des données personnelles aux mauvaises person

Question

29

3

Solution acceptée

Erreur de paiement

J'ai envoyé 740euro le 31/10 chez voo plutôt que de les placer sur mon compte épargne Paribas fortis, puis je les récupérer svp

Problème

44

4

0

Souci référence sur ZOOMIT

Depuis peu les invitations à payer que je reçois par zoomit ne contiennent pas de référence structurée permettant d'identifier le paiement. Je dois donc aller chercher la facture sur le site de VOO pour trouver cette information et pouvoir la payer. Zoomit ne m'est donc plus d'aucune utilité et je v

Problème

18

1

0

Payement en retard

Bonsoir,je viens de payer mes abonnements en retard,lundi ont ma indiqué sur un sms que les services allaient être interrompu si vous ne recevez pas les montants vendredi 8/1.ma question est,comment vous envoyer les preuves de paiement pour éviter la coupure svp merci.

Question

27

2

0

Changement de date de domciliation

Bonjour, J'aimerais changer la date de prélèvement de mes deux factures (pack et mobile) s'il vous plaît.  Avant je n'avais pas de problème mais ca fait quelque fois que la date n'est plus les mêmes.  J'aimerais si c'est possible s'il vous plaît être prélevé dans les environs du 5. 

Question

20

5

0

Solution acceptée

Facture télédistribution de base - Abonnement solo max internet

Bonjour, j'ai récemment changé mon abonnement duo max (télé + internet) vers un abonnement solo max (internet). J'ai cependant reçu ce mois-ci une facture de €27 pour un abonnement de télédistribution de base. Est-ce normal? Mon abonnement a été modifié le mois précédant et j'ai rendu le material VO

Question

63

10

0

Prix des abonnements duo TV-Net

Bonjour, Je vois sur le site que l'abonnement duo net est à 51€ pour le net et 17€ pour la TV total 68€, je n'ai aucune option ajoutée et je paye 82.99€, sur la facture il n'y a pas de détail hormis la somme à payer. C'est quoi cette différence ? Bàv Eddy

Question

83

16

0

Demande de suppression de ma domiciliation

Bonjour je souhaite supprimer ma domiciliation au plus vite merci 

Question

19

4

0

Résiliation suite à de nombreux problèmes NON RESOLUS

Bonjour, Num client : 0030243965 Je me permet de vous contacter suite à la rupture de mon contrat due aux nombreux problèmes cités ci-après, et que malgré ceux-ci on me réclame une facture suite à cette résiliation anticipée.J'ai contacté à de nombreuses reprises la société afin de régler les prob

Problème

26

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...