Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.8K

(1601)
Facture

Pourquoi je reçois une facture ce mois alors que j’ai changé d’opérateur depuis fin de l’année passée?

Question

22

1

0

Solution acceptée

Manque de sérieux

Bonjour, je suis particulièrement mécontent de vos services. Voici la raison. (client xxxxxxxxxx ) Début février, je reçois un mail de VOO me proposant de passer vers un contrat Orange moyennant une réduction de 3 € (de 76 à 75 €). J'accepte. Ce 25 février, je reçois une facture de VOO d'un montant

Problème

63

3

0

Solution acceptée

formulaire de contact

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à l'espace client pour télécharger les factures. L'adresse mail n'a pas changé, ni le mot de passe d'ailleurs et il est aussi impossible de le réinitialiser. Le site renvoi vers le numéro de téléphone 078/50.50.50 où l'on me dit systématiquement de rappeler p

Problème

24

2

0

Solution officielle

in correct subscription/Invoices

I don't have any VOO account/subscription. But i am still getting messages to my mobile number for paying bills

Problème

10

1

0

I just paid my VOO bill but forgot to enter my structured communication

Hi Guys, I just paid my VOO bill but forgot to enter my structured communication. How do I do that?Thank you very much.

Question

17

1

0

Oubli de communication structurée

Bonsoir, je viens à l'instant de payer ma facture voo mais ai oublié de d'introduire ma communication structurée. Comment faire ? Merci beaucoup

Question

57

7

0

Solution acceptée

Comment ajouter un n° tva a ma facture

Comment puis-je ajouter mon n° tva sur mes factures pour pouvoir les recevoir via Peppol

Question

14

1

0

Solution officielle

facture

Bonjour voo m'est redevable de 20.71 euros, quand je recois ma facture mensuel de 68 euros on me dit que l'on me prelevera 47.29euros. A chaque fois on me prend 68 euros. et le mois suivant rebelote. pouvez vous m'aider ? merci

Question

25

1

0

Solution acceptée

problème de réception de factures par mail

Bonjour, Je rencontre un souci avec la réception de mes factures par email. Depuis le 9 ou 10 du mois, je devrais normalement recevoir mes factures par mail, mais je ne reçois rien. Dans mon espace myVOO, je vois bien le montant global, mais le détail de mes factures n’apparaîssent pas. Après un app

Question

82

6

0

Solution acceptée

Activation domiciliation impossible

Bonjour, Lorsque je tente d'activer la domiciliation, je reçois l'erreur suivante: "Oups, le chargement de vos données prend plus de temps que prévu. Revenez nous voir dans quelques minutes." Comment la résoudre?

Question

23

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...