Bienvenue sur le forum VOO !

Ma facture
Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?
1.8K
Facture
Pourquoi je reçois une facture ce mois alors que j’ai changé d’opérateur depuis fin de l’année passée?
Question
22
1
0
Solution acceptée
Manque de sérieux
Bonjour, je suis particulièrement mécontent de vos services. Voici la raison. (client xxxxxxxxxx ) Début février, je reçois un mail de VOO me proposant de passer vers un contrat Orange moyennant une réduction de 3 € (de 76 à 75 €). J'accepte. Ce 25 février, je reçois une facture de VOO d'un montant
Problème
63
3
0
Solution acceptée
formulaire de contact
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à l'espace client pour télécharger les factures. L'adresse mail n'a pas changé, ni le mot de passe d'ailleurs et il est aussi impossible de le réinitialiser. Le site renvoi vers le numéro de téléphone 078/50.50.50 où l'on me dit systématiquement de rappeler p
Problème
24
2
0
Solution officielle
in correct subscription/Invoices
I don't have any VOO account/subscription. But i am still getting messages to my mobile number for paying bills
Problème
10
1
0
I just paid my VOO bill but forgot to enter my structured communication
Hi Guys, I just paid my VOO bill but forgot to enter my structured communication. How do I do that?Thank you very much.
Question
17
1
0
Oubli de communication structurée
Bonsoir, je viens à l'instant de payer ma facture voo mais ai oublié de d'introduire ma communication structurée. Comment faire ? Merci beaucoup
Question
57
7
0
Solution acceptée
Comment ajouter un n° tva a ma facture
Comment puis-je ajouter mon n° tva sur mes factures pour pouvoir les recevoir via Peppol
Question
14
1
0
Solution officielle
facture
Bonjour voo m'est redevable de 20.71 euros, quand je recois ma facture mensuel de 68 euros on me dit que l'on me prelevera 47.29euros. A chaque fois on me prend 68 euros. et le mois suivant rebelote. pouvez vous m'aider ? merci
Question
25
1
0
Solution acceptée
problème de réception de factures par mail
Bonjour, Je rencontre un souci avec la réception de mes factures par email. Depuis le 9 ou 10 du mois, je devrais normalement recevoir mes factures par mail, mais je ne reçois rien. Dans mon espace myVOO, je vois bien le montant global, mais le détail de mes factures n’apparaîssent pas. Après un app
Question
82
6
0
Solution acceptée
Activation domiciliation impossible
Bonjour, Lorsque je tente d'activer la domiciliation, je reçois l'erreur suivante: "Oups, le chargement de vos données prend plus de temps que prévu. Revenez nous voir dans quelques minutes." Comment la résoudre?
Question
23
1
0