Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1439)
O
Facture ne correspond pas à contrat

Bonjour, Fin juin j'ai décidé de rejoindre voo pour un pack Giga + 3 mobiles 30GB. J'ai fait la demande par le site web. S'en est suivi un appel téléphonique étant donné que je n'avais pas reçu de mail de confirmation. Lors de cet entretien téléphonique, l'opératrice a modifié mon mail et repris le

Problème

14

0

0

VOO donne d'une main et reprend de l'autre

Bonjour à Toutes et Tous,Client VOO depuis plus de 40 ans, j'ai profité courant décembre d'une promotion pour changer d'abonnement et migrer vers la box Evasion. Par le canal de ce forum, j'ai bénéficié pour cette opération de la gratuité du transfert et d'une réduction de 10€ promise pour 1 ans.Ce

Problème

273

30

0

facture

j'ai des facture en retard je je n'arrive pas a payez j'ai su en faire une de 87,98 ces tout je voudrais bien faire les autres mais je n'arrive pas pouvez envoyez un mail avec ce que je dois encore avec tout les détail que je puisse payez merci

Problème

82

2

0

Solution acceptée

Mode de réception des factures

Bonjour, Depuis le mois de mai 2024 je ne reçois plus mes factures par courrier postal. Je vous saurais gré de rétablir la situation antérieure et de m'envoyer les prochaines factures par courrier postal. Bien à vous

Problème

95

2

0

Date de réception des factures

Vous envoyez vos factures de plus en plus tôt nous sommes le 19 juillet 2024 !

Problème

72

3

0

Facture du mois de juillet

Bonjour, Ayant résilié mon contrat chez Voo j ai reçu 1 facture de 3€61 pour la période du 1 au 4 juillet 2024 qui a été payé. Aujourd'hui je viens de recevoir une autre facture de 37€09 pour le mois de juillet complet alors que je ne suis plus chez VOO. Pourriez-vous s il vous plaît me confirmer qu

Problème

147

18

0

Problème montant facture.

Bonjour, Depuis hier j'ai quitté voo après une offre qui se terminait, ça serait devenu trop cher, j'avais un trio, avec la télé(jamais utilisée) et le mobile(j'ai gardé ma carte prépayé orange en double sim) mais la facture que j'ai reçu me facture tout le mois de juin et l'abonnement mobile est t

Problème

126

7

0

Annuler ma domiciliation

Bonjour, J aimerais annuler ma domiciliation pour mes packs internet tv et GSM. Pourriez-vous me donner la démarche à suivre s'il vous plaît. D avance merci

Question

87

3

0

Solution acceptée

Comment faire jouer la garantie d'une TV Philips remportée lors d'un concours ?

Bonjour. J'ai gagné et reçu suit eà un concours en mai 2023 une TV Philips. Celle-ci devait apparaître sur une de mes factures afin de faire jouer la garantie en cas de besoin. Or, elle n'est apparue sur aucune facture plus de 4 mois après. Comment régler ce problème? Merci d'avance.

Question

201

29

0

Solution officielle

Je ne reçois plus les factures par courrier

pourquoi je n'ai plus de lettre de facturation. on m'impose un autre choix. je n'aime pas cela, que l'on modifie mon choix de facturation et que je sois obligé. si je ne peux plus recevoir mes factures par letter, je vais changer de fournisseur

Question

148

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...