DS

jeudi 22 février 2024 20:43

Mise en demeure envoyée par Eurofides

J'ai reçu un e-mail et une lettre de mise en demeure par Eurofides pour une facture soi disant impayée lors de la résiliation de mon abonnement pour cause de déménagement en septembre 2021.

Hors je me suis rendue en boutique pour rendre les appareils et le service clientèle m'a dit que tout était en ordre pour les factures et la résiliation.

Est-ce une arnaque?

Duquesnoy Stéphanie 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Duquesnoy Stéphanie,

 

Comme le précise @Marcs : pourriez-vous inscrire votre numéro de client de l'époque dans les données de votre profil ? Si vous ne l'avez plus, mettez-y votre adresse postale complète de l'époque.

 

Nous pourrons alors analyser la situation 😊

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Pas nécessairement, il arrive que le retour de matériel ne soit pas acté et si les rappel ont été envoyé à votre ancienne adresse, cela expliquerait la procédure de recouvrement.

Si vous connaissez encore votre ancien n° client voo, inscrivez le dans votre profil du forum (à défaut vous pouvez y inscrire votre adresse postale) seuls les officiels auront accès à vos coordonnées.

Précisez éventuellement dans quelle boutique vous avez restitué le matériel et si ils vous ont remis un document de restitution.

il y a 2 mois

Je viens de l'ajouter dans mon profil. 🙂

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Duquesnoy Stéphanie

 

Je viens de vérifier et le matériel a bien été restitué. Le courrier reçu n'est pourtant pas frauduleux car lié à des factures qui n'ont pas été réglées, qui ne concernent pas les appareils mais votre abonnement. N'hésitez pas à prendre contact avec le huissier si vous souhaitez plus d'informations sur les montants.

il y a 2 mois

Comment se fait-il que je n'ai pas reçu les factures alors que j'ai gardé la maison jusqu'en décembre ! Donc entre septembre et décembre je n'ai rien reçu.

De plus j'ai reçu une annulation de facture par mail portant le numéro 812180156671

Et ma dernière facture a été payée le 7 septembre 2021

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 2 mois

Je vous invite à vérifier tout cela avec le huissier, ainsi que la facture annulée, car le dossier n'est désormais plus entre nos mains, navrée de ne pas pouvoir vous aider plus 😞

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...