Promeneur
•
2 messages
Non réception de factures et premier rappel avec frais.
Depuis le début de cette année je ne reçois plus mes factures par email. Je ne reçois que le rappel par SMS. J'ai vérifié mon adresse email dans myVoo et tout est OK.
J'ai essayé de contacter le service client VOO mais comme mon problème n'est pas listé dans les options via le 078/50.50.50, ni via Messenger ou Whatsapp il ne m'a pas été possible de chercher de l'aide afin de résoudre ce problème.
Après plus de 7 mois j'ai perdu patience et j'ai quitté VOO pour un autre opérateur qui s'est chargé de la résiliation.
Et là, Ô miracle, je reçois un email de rappel (1er rappel, c'est marqué dessus) AVEC des frais de rappel de 10€. Ce qui est en contradiction avec la loi du 4 mai 2023 portant insertion du livre XIX "Dettes du consommateur" dans le Code de droit économique.
J'ai payé directement la facture sans les frais de rappel. J'ai donc tout naturellement essayé de joindre une fois de plus le service client de VOO mais sans succès.
Je vais porter plainte au SPF Economie, le Point de Contact Belgique et le Service Médiation pour le Consommateur.
Il est inadmissible qu'une société ne respecte pas la loi.

Aucune réponse !