1  message(s)

samedi 3 octobre 2026

Problèmes réception factures et myvoo

Bonjour. Recevant mes factures mensuelles par mails, en septembre, je n'ai rien reçu et elle n'apparaissait pas non plus dans myvoo ! Via Facebook, un dénommé Kevin m'a fourni la communication structurée de cette facture qui, apparemment, existait  pourtant bien chez Voo ! Ce mois d'octobre, appréhendant un problème identique, maintenant dans myvoo je n'ai même plus l'historique de mes factures !!!!! Vais-je recevoir une facture dans les prochains jours ??? Dans le cas contraire, c'est moi qui pourrais avoir des ennuis pour non-paiement !!! Je devance une proposition qui consisterait à créer une domiciliation bancaire que je suis en droit de ne pas vouloir. Je remercie anticipativement la personne qui pourrait remédier à ce problème...

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

22.6K  messages

il y a 1 heure

Bonjour,

La disparition des factures dans my voo a été évoquée dans un autre sujet et il y a eu la confirmation par Antoine L qu'il s'agissait d'un bug

https://forum.voo.be/conversations/myvoo-site-web-et-application/factures-voo-dans-myvoo/6abdfd854b5a887713f24150?commentId=6abf9bf14b5a8877131baade

Il s'agit en effet d'un bug passager. Il y a deux soucis actuellement :

- L'édition de la version détaillée certaines factures PACK, pas de souci du côté des factures mobiles,

- La visibilité des factures sur myVOO.

Nos équipes sont sur le coup pour régler ces deux problèmes au plus vite.

Pour l'instant le problème est toujours présent.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...