1 message(s)
Problèmes réception factures et myvoo
Bonjour. Recevant mes factures mensuelles par mails, en septembre, je n'ai rien reçu et elle n'apparaissait pas non plus dans myvoo ! Via Facebook, un dénommé Kevin m'a fourni la communication structurée de cette facture qui, apparemment, existait pourtant bien chez Voo ! Ce mois d'octobre, appréhendant un problème identique, maintenant dans myvoo je n'ai même plus l'historique de mes factures !!!!! Vais-je recevoir une facture dans les prochains jours ??? Dans le cas contraire, c'est moi qui pourrais avoir des ennuis pour non-paiement !!! Je devance une proposition qui consisterait à créer une domiciliation bancaire que je suis en droit de ne pas vouloir. Je remercie anticipativement la personne qui pourrait remédier à ce problème...

Marcs
Top Expert
•
22.6K messages
il y a 1 heure
Bonjour,
La disparition des factures dans my voo a été évoquée dans un autre sujet et il y a eu la confirmation par Antoine L qu'il s'agissait d'un bug
https://forum.voo.be/conversations/myvoo-site-web-et-application/factures-voo-dans-myvoo/6abdfd854b5a887713f24150?commentId=6abf9bf14b5a8877131baade
Il s'agit en effet d'un bug passager. Il y a deux soucis actuellement :
- L'édition de la version détaillée certaines factures PACK, pas de souci du côté des factures mobiles,
- La visibilité des factures sur myVOO.
Nos équipes sont sur le coup pour régler ces deux problèmes au plus vite.
Pour l'instant le problème est toujours présent.
0
0