Promeneur
•
14 messages
Problème de facturation
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car le formulaire de contact du site ne semble pas fonctionner (3 essais infructueux en 10 jours à ce stade). Mes appels sont aussi sans succès (impossible d'avoir quelqu'un et quand on demande à être rappelé, cela ne fonctionne pas non plus).
Suite à un problème avec mon Voocorder de toute première génération (jamais remplacé depuis l'arrivée de la tv digitale), j'ai dû faire intervenir le service technique. Le technicien a dû me placer une box Evasion, en m'assurant que l'intervention ne me couterait rien. Or, sur ma dernière facture, on me compte des frais de migration de 60€.
De plus, lors de la prise de rendez-vous avec le service technique, comme il fallait attendre 3 jours pour la passage du technicien, et que je n'avais plus de son, mon interlocuteur m'avait promis un geste commercial de 10€ qui n'apparaît pas sur ma facture.
La date d'échéance de paiement approche. J'envisage de ne payer que la partie de facture relative à l'abonnement, mais je ne sais pas comment faire pour contester officiellement la facture vu que tous les moyens employés sont des échecs.
Accessoirement, les codes de sécurité et d'achat semblent être différents des anciens et je ne sais pas qui contacter pour obtenir ceux qui seraient programmés dans la box.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement

roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 3 jours
Bonjour @RDo
Le Forum Voo est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici,
La communauté ne peut répondre à votre demande pour votre problème particulier.
Cependant, vous avez toujours la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50, via le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).
Leurs services sont joignables par téléphone du lundi au vendredi entre 8:30 et 18:00 et jusqu'à 20:00 via les réseaux sociaux.
bonne soirée
0
0
RDo
Promeneur
•
14 messages
il y a 2 jours
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Le problème c'est le manque de réponse que ce soit au téléphone ou aux formulaires de contact. Cela rend la contestation difficile.
Je vais essayer Whatsapp. Si cela ne fonctionne pas, il faudra que j'envoie un courrier postal avant la date d'échéance.
Cordialement
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 2 jours
Bonjour @RDo,
Avez-vous pu obtenir une assistance via WhatsApp ou les réseaux sociaux ? Il semblerait qu'il y ait du retard pour le traitement des contacts WEB au niveau du service administratif / facturation, nous sommes navrés pour ces désagréments !
0
0
RDo
Promeneur
•
14 messages
il y a 2 jours
Oui, j'ai eu un contact par whatsapp.
Je conserve le numéro précieusement pour une prochaine fois...
Problème résolu. Les frais de migration ont été annulés.
Merci
0