
Promeneur
•
4 messages
ma facture à doublée
J'ai un abonnement à 66,60 euros il est passé à 116,60 du jour au lendemain. Je contacte le service client au 078505050 de 9h à 12h mais personne ne ne me répond. Comment peut on passer du simple au double du jour au lendemain sans prévenir le clients . Quand on a un contrat la moindre des chose c'est de le respecter et avoir un service clients qui répond quand on l'appel.


roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 25 minutes
Bonjour ? @said213
Merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo :
https://forum.voo.be/page/la-charte
Le Forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici.
Il est difficile pour la communauté de répondre à votre demande particulière.
Cependant, vous avez la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50 , via le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp ( +32455183447 ).
Leurs services sont joignables par téléphone du lundi au vendredi entre 8:30 et 18:00 et jusqu'à 20:00 via les réseaux sociaux.
Bonne journée.
0
0