Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 8 décembre 2025

ma facture à doublée

J'ai un abonnement à 66,60 euros il est passé à 116,60 du jour au lendemain. Je contacte le service client au 078505050 de 9h à 12h mais  personne ne ne me répond. Comment peut on passer du simple au double du jour au lendemain sans prévenir le clients . Quand on a un contrat la moindre des chose c'est de le respecter et avoir un service clients qui répond quand on l'appel.

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

48.3K  messages

il y a 25 minutes

Bonjour ? @said213 

Merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo : 

https://forum.voo.be/page/la-charte

Le Forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici. 

Il est difficile pour la communauté de répondre à votre demande particulière. 

 

Cependant, vous avez la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50 , via le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp ( +32455183447 ).
Leurs services sont joignables par téléphone du lundi au vendredi entre 8:30 et 18:00 et jusqu'à 20:00 via les réseaux sociaux. 

Bonne journée. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...