
Promeneur
•
8 messages
Activer Zoomit
Bonjour,
je ne vois pas Voo comme emetteur Zoomit pourtant je suis client depuis un moment. Comment cela se fait il?
Les factures sont envoyées par mail mais je n'ai pas l'option papier, j'ai cru comprendre que c'est ce qu'il fallait faire.
Merci.
Julian
Simon B
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 14 jours
Bonjour @julianc,
Afin d'accéder à votre dossier et pouvoir analyser la situation, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Cela permettra aux Officiels uniquement d'y avoir accès pour que nous puissions vous aider 😊
0
0
julianc
Promeneur
•
8 messages
il y a 13 jours
Bonsoir,
Voilà qui est fait, Merci.
Bonne soirée.
Julian
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 13 jours
Bonjour @julianc,
J'ai modifié le mode d'envoi de vos factures. Vous devrez effectuer 2 paiements consécutifs pour pouvoir avoir accès à ZOOMIT.
Si après ces deux paiements, vous n'avez toujours pas accès à VOO dans ZOOMIT, il faudra revenir vers nous.
0
0
julianc
Promeneur
•
8 messages
il y a 13 jours
Bonjour @Jessica G ,
super merci !
Bonne journée!
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 13 jours
Avec plaisir 🙂
Passez une belle journée et un excellent week-end🌤️
0
0