Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mercredi 23 juillet 2025

Activer Zoomit

Bonjour,

je ne vois pas Voo comme emetteur Zoomit pourtant je suis client depuis un moment. Comment cela se fait il?

Les factures sont envoyées par mail mais je n'ai pas l'option papier, j'ai cru comprendre que c'est ce qu'il fallait faire.

Merci.

Julian

Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 14 jours

Bonjour @julianc,

 

Afin d'accéder à votre dossier et pouvoir analyser la situation, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Cela permettra aux Officiels uniquement d'y avoir accès pour que nous puissions vous aider 😊

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 13 jours

Bonsoir,

Voilà qui est fait, Merci.

Bonne soirée.

Julian 

Officiel VOO

 • 

1.6K  messages

il y a 13 jours

Bonjour @julianc,

 

J'ai modifié le mode d'envoi de vos factures. Vous devrez effectuer 2 paiements consécutifs pour pouvoir avoir accès à ZOOMIT.

 

Si après ces deux paiements, vous n'avez toujours pas accès à VOO dans ZOOMIT, il faudra revenir vers nous.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 13 jours

Bonjour @Jessica G ,

super merci !

Bonne journée!

Officiel VOO

 • 

1.6K  messages

il y a 13 jours

Avec plaisir 🙂

 

Passez une belle journée et un excellent week-end🌤️

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...