
Promeneur
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15 messages
Les codes Doccle ne sont pas reconnus
Bonjour,
J'ai reçu ma facture et j'ai utilisé le numéro de client et le code Voo sur Doccle.
Le système ne les reconnait pas.
Pouvez-vous vérifier ?
Merci.
Cordialement,
Lucas
Promeneur
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15 messages
Bonjour,
J'ai reçu ma facture et j'ai utilisé le numéro de client et le code Voo sur Doccle.
Le système ne les reconnait pas.
Pouvez-vous vérifier ?
Merci.
Cordialement,
Lucas
Kevin P
Officiel VOO
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2K messages
il y a 2 mois
Bonjour @Pérez-Lozana Alonso,
Je viens de vérifier, mais tout semble bien correct de notre côté. J'ai donc transféré votre dossier au service concerné. Un agent reviendra vers vous, dès que possible, afin de débloquer la situation.
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Pérez-Lozana Alonso
Promeneur
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15 messages
il y a 2 mois
Bonjour Kevin, quelqu'un vient d'activer Zoomit, je n'ai jamais souhaité activer ça, je veux Doocle. Pouvez-vous vérifier? Merci.
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Kevin P
Officiel VOO
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2K messages
il y a 2 mois
En effet, je pense que ma collègue a mal compris l'objet de ma demande et a confondu Zoomit et Doocle. Je suis navré.
Je viens de relancer une nouvelle demande.
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