
Promeneur
•
6 messages
Plus de facture dans myVoo
Bonjour, depuis ce trimestre, plus moyen de télécharger les factures ds myVoo, et j'en ai besoin pour ma déclaration comptable!
En plus de cela, il est impossible de demander de les recevoir par mail, toutes les options sont grisées!
Merci de me tenir au courant.
roussel2nis
Apprenti
•
51 messages
il y a 7 jours
En effet, plus de facture dans myvoo, mais plus aucune (perte de l'historique!)...
@roylion15 une info?
Par contre, leurs APIs fonctionnent toujours, car le paiement par Doccle permet que le solde sur myvoo soit changé.
0
0
theo2007
Savant
•
2.4K messages
il y a 7 jours
Nous sommes le 1er octobre ...
Date à laquelle le nom VOO disparaît.
Conséquence d'après L'Echo: "Les factures des quelque 1,5 million de clients seront ainsi adaptées: nouveau logo, nouveau numéro de TVA et adresse actualisée pour indiquer le nouveau siège social."
0
0
roussel2nis
Apprenti
•
51 messages
il y a 7 jours
@theo2007 oui, bien sûr, qui n'était pas au courant? ;-)
Mais ici, soit c'est un bug, soit ils ont vraiment viré l'historique.
0
0
roussel2nis
Apprenti
•
51 messages
il y a 7 jours
C'est revenu :-)
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.2K messages
il y a 6 jours
Bonjour à tous !
@roussel2nis Je vous confirme qu'il s'agissait d'un bug général pour la facturation. Nous n'y avions plus accès également en interne, mais nos équipes ont fait le nécessaire pour résoudre la situation rapidement ! 😀
0
0