Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mercredi 1 octobre 2025

Plus de facture dans myVoo

Bonjour, depuis ce trimestre, plus moyen de télécharger les factures ds myVoo, et j'en ai besoin pour ma déclaration comptable!

En plus de cela, il est impossible de demander de les recevoir par mail, toutes les options sont grisées!

Merci de me tenir au courant.

Oldest First
Selected Oldest First

Apprenti

 • 

51  messages

il y a 7 jours

En effet, plus de facture dans myvoo, mais plus aucune (perte de l'historique!)...

@roylion15 une info?

Par contre, leurs APIs fonctionnent toujours, car le paiement par Doccle permet que le solde sur myvoo soit changé.

Savant

 • 

2.4K  messages

il y a 7 jours

Nous sommes le 1er octobre ...

Date à laquelle le nom VOO disparaît. 

Conséquence d'après L'Echo: "Les factures des quelque 1,5 million de clients seront ainsi adaptées: nouveau logo, nouveau numéro de TVA et adresse actualisée pour indiquer le nouveau siège social."

Apprenti

 • 

51  messages

il y a 7 jours

@theo2007 oui, bien sûr, qui n'était pas au courant? ;-)

Mais ici, soit c'est un bug, soit ils ont vraiment viré l'historique.

Apprenti

 • 

51  messages

il y a 7 jours

C'est revenu :-)

Officiel VOO

 • 

2.2K  messages

il y a 6 jours

Bonjour à tous !

 

@roussel2nis Je vous confirme qu'il s'agissait d'un bug général pour la facturation. Nous n'y avions plus accès également en interne, mais nos équipes ont fait le nécessaire pour résoudre la situation rapidement ! 😀

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...