Promeneur
•
2 messages
Factue
Bonjour,
Depuis peu, je suis au tarif social.
Est ce normal que ma facture ait triplé? En ayant supprimé la ligne fixe du pack.
Bien à vous
Madame MOL
Promeneur
•
2 messages
Bonjour,
Depuis peu, je suis au tarif social.
Est ce normal que ma facture ait triplé? En ayant supprimé la ligne fixe du pack.
Bien à vous
Madame MOL
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 2 jours
Bonjour,
Attention, depuis peu les officiels n'interviennent plus dans les situations qui nécessite l'ouverture du dossier
La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement ! | Le Forum VOO
J'imagine que le tarif social est sensé être moins cher que le tarif plein, vous devrez contacter le support ou passer par les réseaux sociaux pour qu'ils vérifient ce qui se passe.
0
MOL
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 jours
Merci de votre réponse, j'ai déjà contacté le support 078 et m'ont dit que c'était normal hors Mardi, une autre personne m'a clairement dit; que la facture serait directement en tarif social. C'est pour cette raison que je posais la question ici, voir ce qu'il fallait comme démarches une fois de plus
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.2K messages
il y a 10 heures
Bonjour @MOL,
N'hésitez pas à recontacter nos équipes par téléphone, via le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447) si vous n'êtes pas certaine de la réponse obtenue lors de votre première prise de contact. 🙂
Je vous suggère également de vérifier les détails de votre facturation via votre espace client myVOO, il est possible que vous ayez eu une surconsommation au niveau de l'internet, car pour rappel, dans un contrat avec le tarif social, vous avez droit uniquement à 500 Go par mois et non à un internet illimité.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la solution obtenue ! 🙂
0
0
Pique Bouffigue
Éclairé
•
160 messages
il y a 7 heures
@MOL Bonjour,
Exactement, c’est le nouveau tarif social qui n’a rien de social comparativement à l’autre car 500 gb par mois c’est bien trop peu surtout quand il y a des mises à jours.
0
0