Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mardi 21 octobre 2025

mauvaise référence pour la facture

Bonjour, je me suis trompé dans la référence du paiement de la facture voo.  J'ai apposé la référence du gsm.

J'ai donc payé une deuxième fois cette facture avec la bonne référence.

Comment régler ce problème sachant que je suis en débit pour la facture gsm et en négatif pour l'internet.

Merci de me renseigner.

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 4 heures

Bonjour,

Vous avez inscrit la mauvaise référence  (avec le bon numéro de compte) ou vous avez payé deux fois sur le même n° de compte ?

En principe si le paiement est fait sur le bon numéro de compte avec une mauvaise référence, ils vont mettre plus longtemps pour lier le paiement à la date avec un risque qu'ils vous envoient un rappel, il peut être utile de contacter le support pour leur donner les renseignement pour retrouver plus vite le versement et surtout bloquer l'éventuel rappel.

Pas sûr que les officiels puissent intervenir puisque j'imagine que cela nécessite l'ouverture du dossier

https://forum.voo.be/conversations/news/la-communaute-voo-evolue-support-client-sur-le-forum-il-y-a-du-changement/68cbccdf7d701e116f4dfebe

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...