Profil de papy56
Apprenti

Apprenti

• 

40  messages

samedi 3 janvier 2026

montant différent

Bonjour ,

Serait ce possible d'obtenir une explication compréhensible sur la différence de montant sur ma facture VOO.

J'ai, déjà payé le montant de 85€ ,mais je voudrais qu'on m'explique pourquoi j'ai un soldes différent de 77,55€

Merci a vous tous

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Top Expert

• 

48.5K  messages

il y a 3 jours

Hello @papy56 

Le forum Voo étant devenu un espace uniquement communautaire, vous n’obtiendrez plus d’aide officielle ou personnalisée ici. 

Difficile pour la communauté de vous aider pour un problème de facturation ou d’affichage dans myVOO. 

Donc n'hésitez pas à recontacter le support voo via le 078/50.50.50, le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447) pour vous renseigner. 

Leurs services sont disponibles par téléphone du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h00 et jusqu’à 20h00 via les réseaux sociaux. 

Bonne soirée. 

Top Expert

• 

22.4K  messages

il y a 4 jours

Bonjour,

Il y a plusieurs possibilités pas toujours logiques d'ailleurs.

Parfois myvoo annonce un prix fantaisiste (souvent à la hausse) mais se corrige de lui-même après quelques jours, j'ai déjà eu une frayeur du genre mais ça n'a duré que quelques heures.

Sinon, il peut y avoir un montant en votre faveur qui n'était pas encore visible lorsque le pdf de la facture a été édité.

Ça peut venir aussi de la suppression d'une option qui a provoqué une facturation partielle d'un service désactivé en cours de mois.

Pour plus de détails et si ce n'est pas inscrit dans le pdf de la facture, vous devrez contacter le support ou les réseaux sociaux puisque les officiels n'assurent plus de support personnalisé.

‎La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement ! | Le Forum VOO

Apprenti

• 

40  messages

il y a 3 jours

Merci pour vos réponse j'en prend acte ,et je vous souhaite une excellente journée et une magnifique année 2026

Officiel VOO

• 

250  messages

il y a 2 jours

Bonjour @papy56

Bonne année 2026 également !🙂

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...