2  messages

jeudi 8 janvier 2026

Je recois un 4 ème rappel alors que je réagis au plus vite

Bonjour,

Je vous contacte suite au rappel de paiement reçu récemment, et souhaite vous faire part de mon incompréhension quant à la situation, ainsi que contester les frais de rappel actuellement appliqués.

Tout d’abord, je tiens à préciser que je n’ai jamais reçu de premier rappel.
Le seul rappel reçu est arrivé dans ma boîte mail le 23/12/2025, période durant laquelle j’étais en congé. À mon retour, le 05/01/2026, j’ai immédiatement tenté de vous contacter afin de régulariser la situation.

Voici les démarches effectuées :

• Le 05/01/2026 : appel téléphonique avec plus de 15 minutes d’attente sans réponse.
  • Le 06/01/2026 : nouvelle tentative en choisissant l’option « être rappelé par un agent », appel qui n’a jamais eu lieu.
  • Nouvelle tentative le même jour : à nouveau plus de 15 minutes d’attente sans réponse.
  • Contact avec VOO via le numéro gratuit 0800/43 666, qui m’a redirigé vers le 0800/33 333 (Proximus).
  • Finalement, prise de contact via la page Facebook officielle de VOO, depuis mon profil personnel.
    À ce moment-là, il m’a été confirmé que les frais de rappel seraient retirés.

Or, aujourd’hui, je constate non seulement que ces frais sont toujours présents, mais qu’ils ont en plus été majorés de 10 €, ce qui est totalement incompréhensible au vu de mes nombreuses tentatives de contact restées sans suite.

Par ailleurs, après vérification approfondie de l’ensemble des factures 2025, je constate effectivement deux factures de 69 € non payées.
Cependant, lorsque je consulte mon espace client :

• je vois apparaître des packs à 138,49 € (correspondant à 69 € + 69,49 €),
  • mais en cliquant dessus, une seule facture de 69 € est accessible, ce qui rend le suivi et la compréhension de la facturation particulièrement difficile.

Dans ces conditions, je vous pose les questions suivantes :

1. Où se trouve le troisième rappel, censé justifier les frais actuels ?
  2. Pourquoi l’interface client affiche-t-elle des montants regroupés sans permettre l’accès à l’ensemble des factures correspondantes ?
  3. Pour quelle raison les frais de rappel ont-ils été maintenus et majorés alors qu’un retrait m’avait été confirmé et que j’ai tenté de vous joindre à de multiples reprises ?

Je reste bien entendu disposé à régulariser la situation, mais je vous demande au préalable :

• la suppression définitive des frais de rappel,
  • une clarification écrite et détaillée des montants réellement dus, avec accès à l’ensemble des factures concernées.

Dans l’attente de votre retour rapide.

Cordialement,

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

48.5K  messages

il y a 2 jours

Hello @Grez-doiceau 

Le forum Voo étant devenu un espace uniquement communautaire, vous n’obtiendrez plus d’aide officielle ou personnalisée ici, seule la communauté peut vous aider pour des problèmes plus généraux.

Cependant n'hésitez pas à contacter le support voo via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp ( +32455183447 ).

Leurs services sont disponibles par téléphone du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h00 et jusqu’à 20h00 via les réseaux sociaux. 

Bonne journée. 

Top Expert

• 

22.4K  messages

il y a 18 heures

Bonjour,

Attention aussi qu'on a déjà vu des cas ou le client pense de bonne foi être en ordre mais qu'il y a un effet de décalage d'une ancienne facture oubliée et dans ce cas le client de bonne foi pense payer sa facture du mois alors qu'en fait il régularise systématiquement la facture du mois précédent.

On a vu des cas ou cela à duré pratiquement un an avant que les effets du calendrier fasse qu'il reçoit des frais de rappel (qu'il ne comprend pas puisqu'il pense être en ordre).

Je vous conseille de vérifier (et noter) tout vos versements vers voo au moins depuis le début 2024 pour vous assurer que vous n'êtes pas dans ce cas, bien sûr une erreur peut exister du coté voo.

Assurer vous bien que tout vos versements sont bien adressés à voo avec la bonne communication.

2  messages

il y a 17 heures

Le problème est résolu et au final c est que le myvoo était décaler et que voo n'avait pas pris un payement en compte.

Mais le point très négatif c'est la difficulté à avoir quelqu'un au téléphone.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...