2 messages
Je reçois encore une facture conséquente alors que j'ai résilié mon contrat chez VOO
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat chez Voo le 2 janvier (preuve à l'appui) et tout le matériel a été restitué dans la foulée sans délai.
Pourtant, j'ai encore reçu une facture (812630094465) de 47,17€ ce 15 janvier pour la période du 01 au 31 janvier.
Pourquoi ce montant ? Je m'attendais tout au plus à payer au prorata, soit 2/31 de 72 € = 4,64 € !
Voulez-vous bien m'éclairer et apporter le correctif nécessaire ?
Merci d'avance.

roylion15
Top Expert
•
48.5K messages
il y a 16 heures
Bonjour @KERKHOFS
Le forum Voo étant devenu un espace uniquement communautaire, vous n’obtiendrez plus d’aide officielle ou personnalisée de voo ici et la communauté ne pourra pas apporter d’aide pour ce genre de soucis.
n'hésitez donc pas à recontacter le support voo via le 078/50.50.50, le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).
Leurs services sont disponibles par téléphone du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h00 et jusqu’à 20h00 via les réseaux sociaux.
Bonne journée
(Modifié)
0
Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 14 heures
Bonjour,
Et dans myvoo y-a-t'il un détail de la facture ?
Parfois les gens oublient de résilier un service comme le mobile par exemple.
0
0
KERKHOFS
2 messages
il y a 14 heures
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Le détail de la facture dans MyVoo n'affiche que l'abonnement.
La facture a été reçue le 15 janvier.
Même si on considère cette date pour proratiser, il est impossible d'arriver à ce montant.
C'était un abonnement duo sans mobile.
Abonnement résilié le 2 janvier et confirmation de Voo du bon retour du matériel dans la foulée.
Cordialement.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 14 heures
Ok donc probablement une erreur.
Comme le dit roylion15, il faudra malheureusement passer par le support.
J'imagine que le mieux serait de passer par un canal qui garde trace de votre demande sans doute messenger - facebook
0