Profil de Leeloo
Apprenti

Apprenti

• 

47  messages

jeudi 16 juillet 2026

Mise en demeure

Bonjour,

Suite au décès de ma soeur, une facture impayée dont je n'étais pas au courant (je n'ai pas acces a sa boite mail), j'ai reçu par papier (oh miracle) une mise en demeure pour le paiement d'un service pack pour le mois d'avril, soit 81,16 €. J'ai reçu ce courrier fin juin et j'ai payé cette facture le 29/06. Deux jours plus tard, je reçois un courrier de chez Intrum, une société de recouvrement, datant du 29/06 et me réclamant cette somme (majorée de 54 cents). Je leur ai envoyé la preuve de paiement fait chez Voo le 29 juin mais Intrum insiste sur le fait que je doive leur regler cette somme (majorée encore de 14 cents). Le service facturation de Voo m'indique qu'ils n'ont plus accès à son compte, sur son Myvoo que je viens enfin de récupérer, il n'y a aucune trace de cette facture, (par contre il y avait encore celle de son GSM en souffrance, avec trois rappels...). 

Où dois-je m'adresser pour que le service facturation transmette la confirmation de paiement le plus rapidement possible à Intrum et faire clôturer le dossier sans frais ?

Cordialement,

Isabelle M

Si la matière grise était rose, personne n'aurait plus d'idées noires.
Oldest First
Selected Oldest First
Aucune réponse !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...